|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Switch : de windows à Unix |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:37:04 |
Eneas | Je sais, mais j'aimerais bien avoir un avis un peu plus éclairé de personnes qui connaissent bien cet univers... Moi je pencherais plutot pour Sarge d'après ce qu'on m'en a dit... |
deather2 | Si tu prend chez Debian, met toi une Etch (La ``nouvelle'' Sarge)
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Eneas |
Message édité par Eneas le 07-06-2005 à 20:53:21 |
sebchap Share the knowledge | autant pour moi, dsl . Sacré Debian --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:16:11 |
vlack | J'ai testé Ubuntu, je n'ai pas été convaincu. C'est surement une question de goût. Perso j'utilise FreeBSD et pour l'instant, ça me convient.
|
neriki oenologue |
l0ky |
|
-Opera- mago spé électricité |
|
M300A | grave |
M300A | En meme temps pour Ubuntu c'est comme ca partout, tu l'installe à tout le monde et ceux qui accroche au bout de 2 mois il ont une sid |
neriki oenologue | Au moins, avec OpenBSD, si t'arrive pas à l'installer, il te reste les stickers livrés avec les CD pour te consoler |
vlack | Et des jolis T-shirts . Sinon, pour le desktop j'ai pas essayé, mais pour l'install simple, c'est un poil rebutant (ligne de commande) mais pas tres dur. |
Joseph Desire | le logo d'OpenBSD est superbe Celui de NetBSD par contre.... |
-Opera- mago spé électricité |
|
Eneas | c'est quoi la différence entre les BSD et ubuntu par exemple ?
|
l0ky | pas le même kernel, pas le même système de gestion de package, pas les mêmes équipes de dev... Message édité par l0ky le 07-06-2005 à 21:51:19 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 07-06-2005 à 21:50:08 |
M300A | Gnome est beaucoup mieux |
vlack |
|
Mat1212 |
|
Jar Jar Intaigriste |
No comment... |
leto | J'essaie de me mettre dans la peau d'un amateur de solaris , désolé |
Eneas | Bon, c'est bon, j'ai rien dit, j'ai réglé le problème (en tapant vga=771)
|
onizuka_sensei | Il faut surement activer les dépôt universe et multiverse et ensuite fais une recherche de ndiswrapper dans synaptic |
Eneas | j'ai regardé dans synaptic, mais c'est une vielle version ==> ne marche pas avec mon WUSB54G |
korben31 |
Message édité par korben31 le 20-06-2005 à 10:59:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |