|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : linux ou windows? |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:32:53 |
lenawako i m not violent, just a killer | voir sujet 49593 (sur les problemes nvidia par exemple...) je comprend pas grand chose.....
|
lenawako i m not violent, just a killer |
Joseph Desire | Et quels sont tes problemes ? |
madkat | Ouais t'as meme pas posté dans ce topic |
|
Joseph Desire | Hum... Si tu pouvais copier les resultats des consoles qu'on puisse tenter d'y voir clair.. parceque la... |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:12:11 |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Joseph Desire | Bah je sais pas moi, c'est toi qui sait ce qui ne va pas. Amarok par exemple. Tu le lances en console et tu nous dis le résultat. |
Message édité par rawcut le 06-06-2005 à 01:57:31 |
lukefab |
|
lukefab | nan, amarok, faut pas le lancer en root, lance le en normal. D'ailleurs, faut utiliser su pour passer root, pas se délogguer et relogguer en root! --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lenawako i m not violent, just a killer | et voila pour kaffeine
|
lukefab | Il ne faut rien lancer en root, c'est pas ça le pb, reste en user. On te le dira s'il faut taper un truc en tant que root.
|
lenawako i m not violent, just a killer | si je lance un seul des ces logiciels je ne peux meme pas repondre dans le forum.....
|
lenawako i m not violent, just a killer | j ai encore verifier , tout est " normalement" a jour sur le systeme.
|
|
doucettom Dedicated Angler | le reboot excessif c'est une solution typique de Windozien ne le fait pas avec linux, sa changera rien du tout ... au fait pkoi ton ami t'as t'il fait passer sous nux ... ? |
|
lenawako i m not violent, just a killer | parceque je veux apprendre linux et ca m interesse, |
|
rawcut tw: @_rawcut | T'as essayé de créer un nouvel utilisateur ? (genre vu que ca marche en root, c'est que c'est un problème de droit ou de profile...) |
|
SuperZell | Salut alors plusieurs choses: |
|
lenawako i m not violent, just a killer | merci superzell ca marche apres la supression des repertoires!!! chapeau |
Thucydide$ |
|
dofor :F |
|
rawcut tw: @_rawcut | Une bonne approche serait de commencer par apprendre a lire de la doc et donc de voir ce qui t'es plus ou moins accessible suivant tes motivations, et pas les a priori de chacun |
bichtoubard | Linux (a voté) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |