|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kernel + patchs, oui mais lesquels choisir ? |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:34:18 |
e_esprit | le patch ntkern qui permet a ton kernel d'emuler completement windows !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
apolon34 Vive Linux!! | pour qu'il soit plus performant, vires ta debian |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | super constructives vos reponses les gars.
|
faenir |
e_esprit | Ca vaut pas celui la :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | toi t un vrai comique |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | plus sérieuse il y en a plein, mais j'en ai testé aucun donc je vais avoir du mal à t'aider
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:51:00 |
bipparou | Voila une slideshow de l equipe de consulting en securite hsc : http://www.hsc.fr/ressources/prese [...] 00001.html
|
Tux Le Penguin |
vrossi1 | chez moi j'utilise ceux là:
|
Tux Le Penguin |
|
lucaramel | Une Debian avec le 2.4.19 de la Debian, ça marche très bien et ça évite de perdre des heures à soi-disant optimiser son kernel et oublier des modules. |
vrossi1 | pour ça: kernel-patch-lowlatency-2.4 j'ai pas vraiment fait de bench pour voir si les performances du noyau augmentaient. c'est juste qu'il était dans les patch de debian donc je l'ai pris
|
e_esprit | Bon une reponse serieuse, pour une fois :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin | apparemment le preempt patch et le low-latency patch sont inclu dans un patch qui en contient d'autres : le kernel-patch-ck
|
Tux Le Penguin | bon, je vais tester le kernel-patch-ck
|
BMOTheKiller | se taper les changelogs, lire le patch lui-même, chercher sur google les files de news.... |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Tux Le Penguin | c'est la merde, y-a aucun patch qui se met correctement dans le kernel de la deb |
BMOTheKiller |
|
Tux Le Penguin |
|
BMOTheKiller |
|
Tux Le Penguin |
|
BMOTheKiller | ah vi...
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre | Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ? |
pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ? | Chtit soucis avec le support scsi --> recomplilation du kernel ? |
[résolu] Ou trouver ce module dans la compilation du kernel ? | Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |
Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 | Pinnacle Studio PCTV / Debian 2.4.19 / bttv dans le kernel. |
kernel panic après l'install d'un nouveau kernel | Programmation graphique avec le frame buffer du kernel |
Plus de sujets relatifs à : kernel + patchs, oui mais lesquels choisir ? |