Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre

n°196151
Tux Le Pen​guin
Posté le 28-11-2002 à 12:41:30  profilanswer
 

j'ai compilé mon kernel hier, et il m'a foutu un fichier dans le rep module nommé acpi.o, alors que j'ai compilé l'acpi en dur dans le kernel
en plus il me mettait des unresolved symbol provenant de se fichier (au démarrage ou quand je faisais update-modules). c'est surement lié mais je comprends pas ce qui c'est passé....

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 12:41:30  profilanswer
 

n°196545
Tux Le Pen​guin
Posté le 28-11-2002 à 23:44:36  profilanswer
 

up

n°196616
e_esprit
Posté le 29-11-2002 à 09:13:57  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

up




T'as recompilé a la mano ou avec make-kpkg ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°196680
Tux Le Pen​guin
Posté le 29-11-2002 à 12:23:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit a écrit :

 
T'as recompilé a la mano ou avec make-kpkg ???




 
avec make-kpkg

n°196705
e_esprit
Posté le 29-11-2002 à 13:30:25  profilanswer
 

Et t'avais supprimé les modules avant de reinstaller le nouveau noyau (enfin, si la version etait la meme bien sur) ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°196794
Tux Le Pen​guin
Posté le 29-11-2002 à 16:01:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit a écrit :

Et t'avais supprimé les modules avant de reinstaller le nouveau noyau (enfin, si la version etait la meme bien sur) ?




 
non mais j'avais dépacé le repertoire correspondant (2.4.19 en 2.4.19.old)
au cas où ça merderait ...
dans ce rep, j'ai pas de acpi.o (le kernel était pourtant configuré de la même manière, c'est à dire, acpi en dur), mais peut-être l'avais-je aussi supprimé, je me rappelle plus
enfin ça a pas l'air de foutre la merde, tout marche bien, pas d'erreur dans les log
mais j'ai toujours pas vérifié que la machine s'arrete bien (pas arretée depuis plusieurs jours) : avant que je mettes l'acpi, ça s'arretais pas. faudrais que je teste voir si ça s'arrete bien
 
m'enfin c'est bizarre que je me retrouve avec ce acpi.o sur les bras ... (je précise que j'ai installé les modules alsa, nvidia, i2c et lm-sensors via make-kpkg aussi... peut-être qu'il vient d'un de ces packages, va savoir ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre

 

Sujets relatifs
[debian] au cas ou...Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?
[linux] Installation de debianpb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ?
[debian] pb avec MysqlDebian 3 - Install - Configuring Locales ?
[Debian] Mes touches Shift, ctrl, alt ne marchent pas sous X ! Resoluprobleme avec debian 3
Bizarre sous 'nux[DEBIAN] choix de carte graphique pour ma debian
Plus de sujets relatifs à : [ DEBIAN ] Compil de kernel : truc bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR