|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:28:24 |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 22-11-2002 à 18:06:22 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouarf ! j'ai EXACTEMENT le même problème ! |
paranoidandroid | merci les gars |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai toujours le même problème mais plus tard dans la compilation
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [root@muzah linux-2.4.18-14]# make bzImage
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 13:07:44 je sais que ça ne va vous aider dans l'immédiat mais faites un ghost ou un partimage avant ce genre d'opération, perso j'ai foiré une demi douzaine de compilations à cause d'une erreur dans la procédure décrite dans le tutorial (sic).
|
BMOTheKiller | mouais, le problème s'est arrangé en faisant ce que j'ai dit pour les machines où je l'ai installé...
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 17:22:32 |
paranoidandroid | Compil en cours ...
|
paranoidandroid | tools/build -b bbootsect bsetup compressed/bvmlinux.out CURRENT > bzImage
|
BMOTheKiller | qd tu compiles, les grandes étapes c'est ça :
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 23-11-2002 à 18:07:46 |
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller | heu non, attends, le noyau s'installe pas tout seul (tu peux mais j'ai jamais essayé en fait...)
|
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 23-11-2002 à 18:55:35 |
BMOTheKiller | normalement c'est toi qui a créé le "linux", ce doit être un lien symbolique pointant vers les sources de ton kernel actuel, à savoir ici "2.4.18-14custom" soit le répertoire /usr/src/linux-2.4.18-14
|
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid | pour conclure ...
|
paranoidandroid |
|
BMOTheKiller | pour lancer un terminal quand tu as ce genre de problème :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour ma part, toujours dans le caca avec ces fichues erreurs les même que citées plus haut et je ne vaoit pas quoi faire
|
BMOTheKiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ok, je vais voir ça |
paranoidandroid | Même après reboot j'ai toujours pas de souris ...
Message édité par paranoidandroid le 24-11-2002 à 17:28:25 |
paranoidandroid | Pour une logitech optique usb ..... est il normal que le protocole soit IMPS/ .????? |
BMOTheKiller | oui oui, c'est bon, mais le problème c'est que tu as supprimé qq chose on dirait ou alors ta souris n'était pas branchée/détectée un moment et kudzu l'a viré, je sais pas...
|
paranoidandroid | Voilà le X86Config qui est dans /etc/X11
|
BMOTheKiller | essaye en remplaçant par ça :
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | au lancement de X apres la modif ... il me dit que le rep /dev/input/psaux n'existe pas .. et il arrive donc pas a lancer X ..
|
BMOTheKiller | as-tu l'adaptateur PS/2 pour ta souris ? si oui teste en PS/2 en mettant ça dans XF86Config :
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | Mai c'est super relou ..la souris est allumé, le curseur est sur l'écran ... mais rien a faire .. le curseur bouge ne bouge pas d'un poil et aucun effet sous les cliks ....
Message édité par paranoidandroid le 24-11-2002 à 20:56:21 |
BMOTheKiller |
|
paranoidandroid | ... Ben ..ouais ...
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 24-11-2002 à 21:14:42 |
paranoidandroid | C'est quoi le role de l'anaconda-ks.cfg qui est ds le /root ???
|
paranoidandroid | Euh .. pour la log c'est un peu gros ... je la post ici ou est qu'on peut m'expliquer comment me connecter par ftp sur un espace perso pour la mettrre en ligne ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SLK] Problême de compilation PHP+UCD-SNMP | Probléme Fetchmail. |
probleme de dependances update mysql | Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 |
Probleme pour imprimer | Problème Samba / Firewall sous Mandrake 9.0 |
[gentoo] Souris ps/2 et X | [deb] probleme nfs et exports |
Petit probléme URPMI (mandrake) | |
Plus de sujets relatifs à : Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |