Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?

n°196088
olicel
Posté le 28-11-2002 à 09:45:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros gros probleme...
J'ai fait l'acquisition d'un IBM LTO(robot sauvegarde IBM)Pour mettre sur mon serveur Linux RedHat 7.3
 
Malheureusement les pilotes ne sont dispo que pour le RH 7.2 et le kernel de cet redhat la. Les pilotes existe en RPM ou tar avec les modules ".o"
 
Comment faire pour lancer les modules compilé pour un kernel antérieur ??? est-ce possible, dangereux. Comment faire ?!
 
olivier
 


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 09:45:10  profilanswer
 

n°196096
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-11-2002 à 09:59:45  profilanswer
 

Possible, oui, si le noyau n'est pas trop différent;
Tu peux le charger en faisant: insmod -f ton_module.o
 
A priori ce n'est pas dangereux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?

 

Sujets relatifs
pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ?[test nvidia XFree] [installé @ gentoo 1.4] !!!! résolu !!!!!!
Charger un module au démarrageChtit soucis avec le support scsi --> recomplilation du kernel ?
[résolu] Ou trouver ce module dans la compilation du kernel ?j'ai installé linux
Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ]Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848
Pinnacle Studio PCTV / Debian 2.4.19 / bttv dans le kernel. 
Plus de sujets relatifs à : Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR