|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 01:52:49 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | c normal, pour le momment ntfs sous linux c unikement lecture... la version ecriture du module est experimental et deconseillé... microsoft done pas d'info sur ntfs, prenez des formats de partitions libre (ntfs sux) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oué, NTFS c'est normal que tu puisse pas ecrire, d'ailleurs, je le repete encore, pour une machine de particulier (entendre par là "non-serveur" ) NTFS NE SERT A RIEN ! a part a ralentir tes transferts disque...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans un terminal, tu passes en root, et tu tapes :
Message édité par Mjules le 28-11-2002 à 09:40:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnGeX | Quand j'esseile d'insérer emu10k1 voila ce que j'ai en retour dans le log :
|
AnGeX |
|
BMOTheKiller | PNP OS désactivé dans le bios ? c'est la 1ère chose à faire qd on installe linux, donc PNP OS -> Disable(d)
|
AnGeX | Ha ben vi ça va mieux comme ça... Je suis un vrai |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans l'ordre :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnGeX | Heu....
|
BMOTheKiller | y a pas le super en natif dans le noyau, faut recompiler en activant NTFS en lecture seule |
AnGeX | J'en reviens donc à ma question : comment recompiler sans avoir d'erreurs ?
Message édité par AnGeX le 28-11-2002 à 19:11:22 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ils citent MDK, mais c'est la même procédure pour Red Hat
Message édité par Mjules le 28-11-2002 à 19:13:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnGeX | Les dernières lignes de la réponse à "make clean bzImage modules" :
|
BMOTheKiller | fonction recherche sur mon pseudo, t'auras la réponse |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-11-2002 à 20:39:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djoh |
|
AnGeX |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
AnGeX | Je veux bien mais bon... biensur que j'ai déjà utilisé cette fonction, y compris pour son pseudo, et ormis un sujet qui parle de la conexion hallucinante de son pote, je n'ai rien trouvé qui m'a intéressé parmis ses posts.
Message édité par AnGeX le 28-11-2002 à 21:05:13 |
BMOTheKiller |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
BMOTheKiller |
|
AnGeX | Donc si j'ai bien compris, je fais :
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
AnGeX | Ben oui c ce que je suis en train de faire...
|
BMOTheKiller |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
AnGeX |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
AnGeX | Méga Boolay 2003 Powaa !
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
AnGeX | "il n'y a pas de manuel pour urpmi"
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ta pas virer les pages de man aussi? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
AnGeX | g suprimé tout include de /usr/src/linux-angex (en fait lien ver les seules sources ) |
AnGeX | Bon tecniquement, si je trouve un moyen de tout remettre (re-install par ex) et que je suis tout le protocole :
|
BMOTheKiller |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de haut-parleurs avec sb live 5.1! | Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!! |
Chtit soucis avec le support scsi --> recomplilation du kernel ? | sound blaster live sous nux |
[résolu] Ou trouver ce module dans la compilation du kernel ? | Suite a une compil du kernel, probleme de souris [ UNResolvaid ] |
Kernel Compil(?) : trouve pas le support du BT848 | Pinnacle Studio PCTV / Debian 2.4.19 / bttv dans le kernel. |
kernel panic après l'install d'un nouveau kernel | Programmation graphique avec le frame buffer du kernel |
Plus de sujets relatifs à : pb SB Live! 5.1 mdk 9 + recompilation kernel ? |