Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

installation d'un disque dur usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°720910
beroul
Heureux sont les félés...
Posté le 24-08-2005 à 20:56:30  profilanswer

Bonsoir a vous toutes et tous !!!
Je m'escuse d'avance de vous embeter mais j'ai vraiement un gros soucis
Mon ordi portable est en panne (un probleme electrique),avant que je l'envoi au SAV,je doit recuperer des donnés.Pour cela j'ai acheter un boitier usb pour metre mon disque dur qui est sous mandriva 10.1 dedans mais je n'ai q'un hp patché avec windows xp pour le lire et bien sur il ne veut rien savoir sauf que c'est sur il est bien alimenté.
Si quelq'un(e)peut m'aider a resoudre ce probleme ce serait vraiement sympa car il y a toute les photos de notre festival dedans...
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:56:30  profilanswer

n°720921
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 24-08-2005 à 22:14:07  profilanswer

knoppix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Ubuntu / Gnome] installation second disque durInstallation de grub sur le disque esclave
Installation OS sur disque usbProbleme d'installation disque dur usb2 Mandrake 10.1
Installation redhat 9.0 sur disque SCSIinstallation de linux sur un portable via un disque dur externe
Installation disque Données (FAT ou NTFS) ?[Debian Sarge] Installation sur disque dur Serial ATA
[Debian Woody] installation sur un disque dur Serial ATAInstallation sur un disque sata
Plus de sujets relatifs à : installation d'un disque dur usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)