Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Impossible de lancer X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer X

n°364551
roupougnou​f
Posté le 24-11-2003 à 14:00:49  profilanswer

Je croyais avoir résolu le pb en ajoutant la font manquante.
Mais pas du tout il m'est toujours impossbile de lancer un session gnome.
xdm se lance, je saisis mon login et tente de saisir le password, mais le champ password reste vide, c'est à dire qu'il n'y a aucun caractères "***************" qui apparaissent.
J'ai voulu utilisé gdm, mais celui-ci ne se lance pas, j'ai l'écran gris avec le curseur de la montre, puis un écran noir, de nouveau un écran gris, puis X se crash.
J'ai lancé ensuite un startx en tant qu'utilisateur normal, le logo de gnome apparaît mais il se crash. J'ai ensuite les msg suivants:

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_clip.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_norm.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_xform.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_vertex.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/fonts/libspeedo.a:spencode.o": No symbol found

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 14:00:49  profilanswer

n°364569
Rasthor
Posté le 24-11-2003 à 14:38:48  profilanswer

Tu as quoi comme carte graphique ? Une NVIdia ? Si oui, essaye d'installer les drivers.

n°364619
roupougnou​f
Posté le 24-11-2003 à 16:50:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as quoi comme carte graphique ? Une NVIdia ? Si oui, essaye d'installer les drivers.

Non j'ai une ati rage fury

n°364679
roupougnou​f
Posté le 24-11-2003 à 18:36:48  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Impossible de lancer X

Sujets relatifs
lancer une command lorsdu demarragelinux madrake 9.2 ==> install impossible
[shell] temporisation avant de lancer une commandeimpossible d'installer jEdit ???
[nioubi] Mandrake 9.1 > impossible d'écrire dans /mnt/Lancer deux serveur X sur le meme pc en meme temps
]pptpd] impossible d'acceder au reseauLancer une appli sur un bureau spécifique de kde
[Canon i850] Impossible de trouver un driver dans linuxprinting.orgJe ne pleux plus lancer de session graphqieu sous debian Sid
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR