Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de lancer X
roupougnouf up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roupougnouf up
roupougnouf

Rasthor a écrit :

Tu as quoi comme carte graphique ? Une NVIdia ? Si oui, essaye d'installer les drivers.

Non j'ai une ati rage fury

Rasthor Tu as quoi comme carte graphique ? Une NVIdia ? Si oui, essaye d'installer les drivers.
roupougnouf Je croyais avoir résolu le pb en ajoutant la font manquante.
Mais pas du tout il m'est toujours impossbile de lancer un session gnome.
xdm se lance, je saisis mon login et tente de saisir le password, mais le champ password reste vide, c'est à dire qu'il n'y a aucun caractères "***************" qui apparaissent.
J'ai voulu utilisé gdm, mais celui-ci ne se lance pas, j'ai l'écran gris avec le curseur de la montre, puis un écran noir, de nouveau un écran gris, puis X se crash.
J'ai lancé ensuite un startx en tant qu'utilisateur normal, le logo de gnome apparaît mais il se crash. J'ai ensuite les msg suivants:

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_clip.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_norm.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_xform.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a:m_debug_vertex.o": No symbol found

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/fonts/libspeedo.a:spencode.o": No symbol found

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)