Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Lancer une appli sur un bureau spécifique de kde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une appli sur un bureau spécifique de kde

n°352119
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 07-11-2003 à 10:11:42  profilanswer
 

J'aimerais lancer Eterm sur le bureau 3 au lancement de ma session. Une option Eterm ( -D ) suivi du N° de bureau existe seulement il précise qu'il faut que ce soit compatible avec le WM. Apparemment cela ne l'est pas avec kde. Sachant que Eterm est lancer à partir d'un script, n'y aurait il pas un moyen propre à kde pour effectuer cette manip ?
 
merci d'avance


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 10:11:42  profilanswer
 

n°352120
trictrac
Posté le 07-11-2003 à 10:14:12  profilanswer
 

je cherchais aussi .. mais jamais trouvé .. alors j'ai laissé tombé ... si tu trouves, previen ;)
Mon objectif, c'est deja de lancer une appli, a partir d'une console,dans n'importe quel bureau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Lancer une appli sur un bureau spécifique de kde

 

Sujets relatifs
cherche correspondance appli windows vers linuxJe ne pleux plus lancer de session graphqieu sous debian Sid
[samba] Pb : nmbd refuse de se lancerSvp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci
Comment enlever les icones sur le bureau gnome ?[ Shell/Bash ] Quelques commandes pour lancer une appli
suppression bureau etendu sur ecran et sortie tv comment lancer un soft installé ?!
[résolu] Comment lancer 2 sessions de Xfree 
Plus de sujets relatifs à : Lancer une appli sur un bureau spécifique de kde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR