| |||||
| Auteur | Sujet : Gimp vous en êtes où? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:32:05 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | T'as qu'à utiliser un système décent aussi... |
vlack | Petite curiosité : Le Gimp a-t-il une/des "killer-feature" que n'as pas Photoshop ? |
vlack |
BlindMan I am not Avery |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:56:59 ![]() ![]() |
impulse |
BlindMan I am not Avery |
|
vlack |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
vlack |
|
Certainement pas. En te lisant, j'ai eu l'impression que tu aurais pu aussi, indifféremment, dire cette autre phrase.
|
vlack |
|
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 05-05-2005 à 16:22:40 |
Où est la différence? |
totoffe38 | Mais sinon oui, le fait que ce soit open source, je m'en contre-balance, parce que de toute facon c'est pas pour autant que je vais reprogrammer les logiciels, et toi non plus d'ailleurs... Message édité par totoffe38 le 05-05-2005 à 16:38:12 |
lukefab | hum, pour être précis, il faut comparer la situation avec le prix du pain et la liberté que l'on a sur ce fameux pain. Message édité par lukefab le 05-05-2005 à 16:44:51 |
totoffe38 | Bon les gars, moi je dis stop, on est completement en train de quitter le sujet initial.
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est que tu as une belle tête de vainqueur toi... |
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 05-05-2005 à 16:50:09 |
Joseph Desire | ouaaaaa une séance de catch au micro !!!!! |
totoffe38 | Non serieusement les gars, arretez de mettre de l'huile sur le feu... |
Jar Jar Intaigriste |
Mais qu'est-ce que tu crois, pauvre débile ? Tu débarques avec tes trolls éculés dignes de 01net, en croyant avoir la science infuse, et tu te crois malin ?
|
Nelyot Tchagui | Doucement dans le tapage de gueule et dans le HS.
|
Joseph Desire | y'a eut coup bas mais l'arbitre n'a rien vu. |
Nelyot Tchagui |
Message édité par Nelyot Tchagui le 05-05-2005 à 17:04:33 |
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 05-05-2005 à 17:19:13 |
Nelyot Tchagui |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu crois vraiment que le prix d'une licence Photoshop change quelque chose pour un graphiste ? Si des professionnels utilisent le Gimp, c'est surtout pour sa supériorité écrasante en matière de réalisation de plugins.
Mais je t'emmerde, sale con. Tu sais mieux que moi ce que j'ai déjà essayé sûrement ? MacOS X est une aberration en matière d'interface, un sacrifice de l'utilisabilité sur l'autel du hype. Oh je sais, ça va à contre-courant de dire des choses comme ça, mais pour moi c'est un fait.
Tu veux qu'on t'apprenne à utiliser Google aussi ?
Et quand elles voient tes chevilles, elles fuient ? |
totoffe38 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Effectivement on voit que tu cites au hasard, vu que c'est moi qui me suis fait insulter dans celui-là... |
blastman just me ! | j'ai voté 6... parsque je le vaut bien Message édité par blastman le 05-05-2005 à 17:41:04 --------------- http://www.blastmanu.info |
lukefab |
totoffe38 | lukefab-> laisse tomber, ils se croient malin avec leur Linux (d'ailleurs on dit GNU/Linux), alors qu'ils sont sous Mandrake et que ca c'est vraiment nul, car patche dans tout les sens avec interface tres lourde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lancer iscan depuis the gimp | probleme avec Glib et Pango pour Gimp |
| probleme avec gimp 2.2.3 et K3B ( symbol lookup error ) | gimp 2.0.4 : caractères spéciaux. Help me ! |
| [GIMP] Le greffon n'a pas pu enregistrer l'image | Petite quesition sur the Gimp :) |
| probleme execution gimp | Recadrer (4/3 => 3/2) facilement une photo avec Gimp ? |
| Gimp : faire du texte argenté | |
| Plus de sujets relatifs à : Gimp vous en êtes où? | |