Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gestion d'ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion d'ordi portable

n°668598
bw_syl
Posté le 26-04-2005 à 20:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'installer linux (ubuntu 4.10) sur mon ordinateur portable et il me parait chauffer beaucoup, j'aimerais savoir ce que je peu faire pour augmenter la "compatibilité".
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 20:04:03  profilanswer
 

n°668601
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 20:08:29  profilanswer
 

Deja tu peux installer la hoary (5.04) ca coutera pas plus cher ;) . Ensuite, il me semble pas que la Ubuntu de base fasse particulierement chauffé les portables. Apres ca depend ce que tu y fais. Si tu regardes des films ou d'autres trucs dans le genre, c'est sûr ca va un peu plus chaufé mais pas hors des limites d'utilisation.
C'est quoi pour toi une temperature trop "chaude" ?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668608
kzimir
-
Posté le 26-04-2005 à 20:25:46  profilanswer
 

bw_syl a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens d'installer linux (ubuntu 4.10) sur mon ordinateur portable et il me parait chauffer beaucoup, j'aimerais savoir ce que je peu faire pour augmenter la "compatibilité".
 
 
merci d'avance


 
C'est quoi le processeur et la carte graphique ? Pas de problème sur mon portable (P-M, R9200), la gestion d'énergie est bien gérée, sous ubuntu 4.10 comme 5.04 (sans modifier la configuration).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gestion d'ordi portable

 

Sujets relatifs
gestion de petites annonces (apaches/php/mysql)j ai trouver un portable IBM thinkpad PII 300mghtz
cherche logiciel gestion de documents avec gestion des droitsport infrarouge de portable & télécommande
[SNMP - LINUX] Gestion d'alertes/trapDemarrage impossible sous Mandrake avec portable
Divx fonctionnant sur l'ordi mais pas sur la platine de salon...Gestion de stock sous linux
y'a des gens étrangent qui viennent sur mon ordi!Scintillement d'écran de portable avec X (canal+ style)
Plus de sujets relatifs à : gestion d'ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR