Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Scintillement d'écran de portable avec X (canal+ style)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scintillement d'écran de portable avec X (canal+ style)

n°658578
WhatDe
Posté le 04-04-2005 à 14:26:17  profilanswer
 

Hello,
 
Parfois quand je lance X ou quand je le quitte j'ai des lignes plus ou moins horizontales qui apparaissent et brouillent l'écran de mon portable.
Ca disparait avoir rebooté. Sachant que j'ai demandé les fréquences de l'écran directement au constructeur de la dalle et que j'ai le problème assez rarement (genre 1/30) d'où pourrait provenir le problème ?
Surchauffe ? Pour info je n'ai jamais eu ca sous windows  [:airforceone].
 
portable: dothan 1.8, 512 de ram, mobility 9700 et hdd 7200tr/m
J'ai le problème avec XFree et X.org
 
Une piste ?


Message édité par WhatDe le 04-04-2005 à 14:27:52

---------------
[:whatde]
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Scintillement d'écran de portable avec X (canal+ style)

 

Sujets relatifs
Gentoo, Debian ou Slackware pour vieux portable? -> Damn Small LinuxPortable Dell 510m sous Linux ?
[RedHat] Pas de boot quand écran débranché[réglé] Mon Portable et Fedora Core 3 : ca plante :(
[debian] probleme resolution ecran et probleme firefoxMon portable et Nunux
Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.[Mandrake] Client LDAP et verrouillage de session/Ecran de veille
linux : interface graphique et ecran monochromeMozilla-Mplayer, se délacer dans le flux, vidéo en plein écran
Plus de sujets relatifs à : Scintillement d'écran de portable avec X (canal+ style)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR