Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gestion d'ordi portable
kzimir

bw_syl a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'installer linux (ubuntu 4.10) sur mon ordinateur portable et il me parait chauffer beaucoup, j'aimerais savoir ce que je peu faire pour augmenter la "compatibilité".

merci d'avance

C'est quoi le processeur et la carte graphique ? Pas de problème sur mon portable (P-M, R9200), la gestion d'énergie est bien gérée, sous ubuntu 4.10 comme 5.04 (sans modifier la configuration).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kzimir

bw_syl a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'installer linux (ubuntu 4.10) sur mon ordinateur portable et il me parait chauffer beaucoup, j'aimerais savoir ce que je peu faire pour augmenter la "compatibilité".

merci d'avance

C'est quoi le processeur et la carte graphique ? Pas de problème sur mon portable (P-M, R9200), la gestion d'énergie est bien gérée, sous ubuntu 4.10 comme 5.04 (sans modifier la configuration).

sebchap Deja tu peux installer la hoary (5.04) ca coutera pas plus cher ;) . Ensuite, il me semble pas que la Ubuntu de base fasse particulierement chauffé les portables. Apres ca depend ce que tu y fais. Si tu regardes des films ou d'autres trucs dans le genre, c'est sûr ca va un peu plus chaufé mais pas hors des limites d'utilisation.
C'est quoi pour toi une temperature trop "chaude" ?
bw_syl Bonjour à tous,

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)