Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FreeBSD 4.10 est sorti !! \o/

n°489966
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-05-2004 à 11:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

RalphMtp a écrit :

En effet, FreeBSD ne permet pas encore de flinguer son unix en desintallant par inadvertence sa libc, par contre avec apt c'est faisable (le j'ai vu faire!). C'est vraiment bete que FreeBSD ne le permette pas :]

Si tu trouves qu'avoir des binaires precompilés (donc non optimisés) qui peuvent entrainer d'avoir plusieures versions de lib pour que le tout fonctionne c'est bien, bah chacun son point de vue. En plus ca m'etonne t'entendre ca de quelqu'un qui a du NetBSD...

:heink:
Et si tu me citais en entiers? La phrase que j'avais dis juste avant était:
"Je l'ai déja installé sur mon client, en parallèle à une debian. Et bien, il n'y a pas photo."
On parle DESKTOP là...
Bon, ça tourne au troll là...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 11:26:58  profilanswer

n°489978
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-05-2004 à 11:37:11  profilanswer

bah je crois qu'il soutiens que FreeBsd est mure pour le desktop , que linux ca pue , que les gestionnaires des paquets sont mal fait , qu'évidemnent il ne peut pas avoir d'optimisation sous linux etc etc ...
Bref tant que tu n'abonderas pas dans son sens tu auras tord ( d'autant qu'il ne répond pas aux questions directes .. )

n°489980
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-05-2004 à 11:38:58  profilanswer

Hors netBSD sur une montre swatch point de salut.

n°490021
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-05-2004 à 12:33:50  profilanswer

mikala a écrit :

bah je crois qu'il soutiens que FreeBsd est mure pour le desktop

Oui, et j'aimerai bien qu'on me dise le pourquoi du non..

mikala a écrit :

que linux ca pue

J'aime en effet pas trop Linux (et pourtant je l'ai utilisé), mais de la a dire que ca pue...

mikala a écrit :

que les gestionnaires des paquets sont mal fait

Disons que apt permet de faire des conneries, mais bon, en general, c'est plutot un probleme d'interface Clavier-Chaise. tout bousiller sur un FreeBSD c'est pas non plus impossible.

mikala a écrit :

qu'évidemnent il ne peut pas avoir d'optimisation sous linux etc etc ...

Tiens donc, bah si y'a la *revolutionnaire* Gentoo (*khof*, humm), alors me fait pas dire que c'est pas possible..

mikala a écrit :

Bref tant que tu n'abonderas pas dans son sens tu auras tord ( d'autant qu'il ne répond pas aux questions directes .. )

Bon, ouais, repose moi les questions directes, j'etais pas trop en phase hier soir.  :]

n°493246
VenerZen
M - D - M
Posté le 02-06-2004 à 17:06:33  profilanswer

Pour un utilisateur qui veut essayer freebsd, le mieux c'est d'utiliser une 4.10 non ?
Comment ça se fait qu'avec la version 5.2.1 ma carte réseau DFE-530TX ne soit pas supportée alors qu'elle l'est avec la version 4.10 ?

Message édité par VenerZen le 02-06-2004 à 17:07:36
n°495561
ishaor
Posté le 04-06-2004 à 16:22:01  profilanswer

Un des trucs qui m'embete bcp bcp bcp sur FreeBSD, c'est que y'a pas l'équivalent de ALSA pour linux. Et donc mes deux petits satellites de mes enceintes, je peux me les foutre au c** . Sinon, clair que FreeBSD est sympa comme tout. Tout comme debian, avec son "apt" fantastique ...
Comme disais je ne sais plus qui , les gouts et les couleurs

n°495564
ishaor
Posté le 04-06-2004 à 16:24:52  profilanswer

venerzen a écrit :

Pour un utilisateur qui veut essayer freebsd, le mieux c'est d'utiliser une 4.10 non ?
Comment ça se fait qu'avec la version 5.2.1 ma carte réseau DFE-530TX ne soit pas supportée alors qu'elle l'est avec la version 4.10 ?

Perso moi elle a été reconnu sans aucun probléme et pourtant mon pc c'est pas ce que j'appelle un "winner" ( en gros y'a tout le temps des merdes ^^ )

n°495697
Kahyman
Posté le 04-06-2004 à 18:01:08  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah, j'aimerais qu'on me dise pourquoi FreeBSD est pas fait pour le desktop parcequ'il a pas assez de drivers..

Car il y a de gros bornes qui vivent avec des prejuges un peu partout sur la planete et egalement sur ce forum. Arrete de poser la question et fais comme moi : utilise ton OS prefere, fais un grand sourrir et dis "oui tu as raison" afin de lever toute suspicion tu peux meme ajouter "windaube c'est de la merde" ou un "mandrake ca r0X grand maman ours sa debian a velo" et tu verras tu auras des "ooohh" des "aaaahh" et des "clap clap voui c'est bien" en retour.

n°495719
Kahyman
Posté le 04-06-2004 à 18:08:00  profilanswer

conti a écrit :

:heink:
Et si tu me citais en entiers? La phrase que j'avais dis juste avant était:
"Je l'ai déja installé sur mon client, en parallèle à une debian. Et bien, il n'y a pas photo."
On parle DESKTOP là...
Bon, ça tourne au troll là...

oui mais comparer apt-get avec les ports n'a aucun sens. Au moins si tu comparais avec pkg_* m'enfin bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ajouté module php a apache sous freebsdPortable bloqué. Touches sans réponse au boot. [sorti du cauchemar]
[RESOLU] [FreeBSD] Image disque a disque ?[FreeBSD] Pb avec sshd
[FreeBSD] Freebox ethernet, et partage de connexion, marche pasquel bouquin pour freebsd
Probleme de disque dur FreeBSDUSB 2.0 sous freebsd : EHCI et ICH5
install freebsd ftpFreeBSD 4.5-STABLE est sorti
Plus de sujets relatifs à : FreeBSD 4.10 est sorti !! \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)