| |||||
| Auteur | Sujet : Fedora Core 3 |
|---|---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 13:36:25 ![]() ![]() |
XK | quelqu'un pe me dire pkoi bash ne connait plus beaucoup de commandes comme lsmod, urpmi... je suis obligé de faire le chemin complet de l'exécutable à chaque fois |
mirtouf Light is right ! | Parce que /sbin et autres ne sont pas dans ton PATH. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jkill West Siiiiiide |
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
fazouye |
|
XK |
|
XK |
Message édité par XK le 11-12-2004 à 18:01:50 |
fazouye | regarde dans le fichier /etc/yum.conf et le répertoire /etc/yum.repos.d ... déjà t'as des sources en double (dag)
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:15:53 ![]() ![]() |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
XK |
|
jkill West Siiiiiide |
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | qqn a deja réussi à faire fonctioner son centrino (wifi) avec FC3 ? |
mirtouf Light is right ! | ipw2100 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fazouye |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
XK | dans te terminal tu entre la commande "su" qui va te demander le mot de pass root.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça me dit :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voici le message de la seconde fenêtre:
|
XK | a mon avis du rajoute des #, il faut commenter les lignes de l'ancien noyau :
|
XK | pourquoi je n'ai pas ce fichier "libxmms.so.1" :
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
mirtouf Light is right ! | http://ipw2100.sf.net
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est bon pour le kernel, il n'apparait plus dans la liste.
|
jkill West Siiiiiide |
je pense pas etre plus simple là Message édité par jkill le 12-12-2004 à 23:35:19 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
marmotte.tranquille | Bonjour tout le monde,
|
fazouye | Salut, tu peux regarder les scripts dans /etc/init.d/ .. en général, il y a un petit résumé qui explique à quoi sert le service ... et faire ton choix |
marmotte.tranquille | Merci ! |
XK | comment installer xmms-mp3 sur un FC3 64bits? il met qu'il manque "libxmms.so.1", impossible d'installer le rpm |
Boulet_Man | Salut |
fazouye |
|
XK |
|
Message édité par grosfelix le 14-12-2004 à 10:02:59 |
XK | comment fait-on pour précharger un module sous FC3? il n'y a pas de fichier modprobe.preload |
fazouye | Au risque de dire une connerie, c'est pas dans le fichier |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon j'vous l'avait dit, je me suis enflammé et paf, une conn.... Message édité par grosfelix le 14-12-2004 à 22:26:30 |
XK | j'ai installé le plugin flash pour fedora c3 que j'ai trouvé sur cette page :
|
|
fazouye |
|
XK | j'ai essayé de mettre les fichiers flashplayer.xpt et libflashplayer.so un peu partout mais sans succès. J'ai essayé de créer le dossier /usr/lib/firefox-1.0/plugins mais ça ne change rien, ensuite j'ai mis les fichiers dans /usr/lib64/firefox-1.0/plugins (qui existait deja) mais les animes flash ne sont tjr pas actives
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mandrake 10.1 Off ou Fedora Core 3 ?? | Pb raid 0 Fedora core 2 |
| Installation linux Fedora core 2(et autre) | plantage lors du démarrage de la fedora core 2 |
| install fedora core 2 bloqué avec p4p800e | Pb avec Fedora core 2 et carte reseau nforce2 |
| Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot! | Fedora Core 2 : Problème avec IGP ?!! |
| Installe de la fedora core avec un DVD | Configuration du Moderm 9Box sous Fedora Core 2b |
| Plus de sujets relatifs à : Fedora Core 3 | |