|
Auteur | Sujet : Fedora Core 3 |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:30:44 |
saiplent Issa Nissa |
|
leto | Tu peux regarder du coté de http://www.whiteboxlinux.org/ si tu veux une distrib RedHat orientée serveur , sans pauyer (et donc sans support) |
jkill West Siiiiiide | merci pour tous ces renseignements, en attendant je test FC3 en Workstation sur mon portable, ça à l'air vraiment joli --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
kazekami J'aime pas les gens | il y a aussi openlab je crois comme distro constitué d'une recompilation des SRPMS de RHEL.
|
jkill West Siiiiiide |
+1 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'ai installé FC3 sur ma workstation, niveau son, j'ai un petit pépin, à chaque redemarrage, je dois redetecter ma carte son pour que ça marche (interne a la carte mere) |
elpoulpo nickel | test bientôt pour ma part |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:30:41 |
kazekami J'aime pas les gens | il faut que tu passes en niveau 3
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ok merchi |
jkill West Siiiiiide | moi c'est ma PCMCIA Wifi CB54G2 d'MSI qui ne passe sur aucune distrib, bienvenue au club --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Pc_eXPert |
|
jkill West Siiiiiide | je me suis renseigné partout et impossible de trouver de drivers (32 la carte 802.11g, ben maintenant je sais pourquoi) --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Pc_eXPert |
|
jkill West Siiiiiide |
ah ? tu as deja fait pour une PCMCIA ? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Pc_eXPert |
|
jkill West Siiiiiide | ouais c ça le probleme, je n'ai aucune drv et MSI a pas l'air chaud pour en sortir --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West Siiiiiide | en passant : il ya pas grand chose comme commande habituelle sur le bash de la FC3, je suis perdu sans ma RH7.3 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Pc_eXPert | dans ce cas ça me parait compliqué ^^
|
jkill West Siiiiiide | j'ai trouvé un truc interessant et ça peut peu etre t'aider : --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
zeb_ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci, je crois que j'ai de la lecture pour la fin de la semaine.
|
jkill West Siiiiiide |
linux fait peur !! et pourtant c'est fantastique --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
fazouye |
Message édité par fazouye le 18-11-2004 à 00:32:04 |
jkill West Siiiiiide |
c'est tout à fait ça !!
c'est simple après l'install en mode Workstation j'ai bien téléchargé 250Mo environ avec up2date (en selectionnant tout ) --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West Siiiiiide |
ça au moins c'est sûr
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je suis aussi avec FC3 et noob de première ! go4it c dur mais c bo |
Pc_eXPert |
Message édité par Pc_eXPert le 18-11-2004 à 20:04:00 |
jkill West Siiiiiide |
pas besoin d'ouvrir l'iso, il te suffit de graver l'iso sous Nero ou autre et pouf tu boot sur le DVD .. --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
leto | Un fichier ISO n'est PAS une archive , c'est une image disque. Tu DOIS donc graver le fichier ISO a partir de ton logiciel de gravure en faisant: "graver une image" |
Publicité | Posté le |