Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage lors du démarrage de la fedora core 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage lors du démarrage de la fedora core 2

n°569617
recep
Posté le 10-10-2004 à 15:44:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé la fedora core 2 sur mon portable et lors du redémarrage de la machine, une fois l'installation terminée, ma machine se bloque et je ne sais plus rien faire... quel est le probleme? j'avais eu un même probléme similaire lors de l'installation de la mandrake 10!!!
Est-ce que c'est possible que le plantage vient du noyau 2.6?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 15:44:49  profilanswer
 

n°569630
recep
Posté le 10-10-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

j'ai 2 partitions sur ma machine, une windows XP et l'autre pour linux.
Une fois l'installation terminée sans problèmes, ma machine se bloque lorsque je redémarrage sous linux(FC2).

n°569637
recep
Posté le 10-10-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

j'arrive toujours a booter sous windows...
lorsque je choisi de booter sur FC2, l'OS se lance, commence a charger des trucs puis se bloque au niveau "recherche de nouveau périphériques(ou matériels je ne sais plus)"... je suis obligé d'éteindre ma machine!!!
 

n°577122
recep
Posté le 21-10-2004 à 16:42:31  profilanswer
 

on ma dit que c'étais peut-être parce que mon pc ne support pas le noyau 2.6 (pourtant il es récent).
Tu sais comment installé la FC2 avec le noyau 2.4?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage lors du démarrage de la fedora core 2

 

Sujets relatifs
[reglé] [mdk 10] Mozilla, Firefox, Thunderbird : plantage automatique[Debian] Ne pas lancer gnome au démarrage
[Debian] Grub sequence de demarrage trop pleine...install fedora core 2 bloqué avec p4p800e
theme fedora de mozilla pour firefoxNeed help! demarrage Mandrake 10.1 Edge Set to level Trigger et autres
[Fedora] LFS + glibc bug ?[Mandrake] Install ok, Mais problème démarrage !
Pb avec Fedora core 2 et carte reseau nforce2 
Plus de sujets relatifs à : plantage lors du démarrage de la fedora core 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR