| |||||
| Auteur | Sujet : Fedora Core 3 |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:12:26 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci, je suis vraiment trop nase |
Pc_eXPert |
|
athome |
|
Pc_eXPert |
|
athome | sinon d'un point de vue stabilité, qualité de la finition, paquetages recents, qualité graphique .... ? |
Pc_eXPert |
|
athome | sur mandrake aussi, tu as pu comparer mandrake 10.1 off avec la fedora 3 ? |
Pc_eXPert |
Message édité par Pc_eXPert le 19-11-2004 à 23:49:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:46:54 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Doctor46 |
Je viens de réussir à l'installer en mode texte |
jkill West Siiiiiide | comment faire pour démarrer sur kde au lieu de gnome ?? parce que c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le premier --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Pc_eXPert |
|
athome | si tu installe kde, je pense qu'a l'ouverture de ta cession au login il te proposeras le choix entre kde |
Pc_eXPert |
|
athome | dommage, sous mandrake ca se fait tout seul, il te le demande et puis cétou ! |
Pc_eXPert |
|
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
kazekami J'aime pas les gens | @didou01 : le rapport entre le kernel et le mp3 dans xmms ? (xmms-mp3 sur http://heidelberg.freshrpms.net rajoute le codec qui va bien).
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Pc_eXPert |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | $ switchdesk kde pour changer facilement entre gnome ou kde |
Pc_eXPert |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ? Une fois que t'as démarré ta session en mode graphique, tu tapes ça dans une konsole ! Au prochain redémarrage, ce sera kde par défaut. Je vois pas le problème...
|
Pc_eXPert |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Pc_eXPert |
|
jkill West Siiiiiide |
ça marche nickel switchdesk kde Message édité par jkill le 20-11-2004 à 16:40:03 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
itoine To Infinity And Beyond | y a pas gdesklets sur fedora?
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
fazouye |
|
Slayne Yaouchhh |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | qqn a un bon fichier de sources pour apt ?
|
nodus |
Slayne Yaouchhh |
|
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Slayne Yaouchhh | Arf je m'en été rendu compte pour les mp3 mais pas pour le NTFS ... |
Didou01 | http://linux-ntfs.sourceforge.net/rpm/downloads.html --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
L0k | Sinon qu'est ce que SELinux ? une version de linux faite par la NSA, plus sécurisée, etc..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mandrake 10.1 Off ou Fedora Core 3 ?? | Pb raid 0 Fedora core 2 |
| Installation linux Fedora core 2(et autre) | plantage lors du démarrage de la fedora core 2 |
| install fedora core 2 bloqué avec p4p800e | Pb avec Fedora core 2 et carte reseau nforce2 |
| Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot! | Fedora Core 2 : Problème avec IGP ?!! |
| Installe de la fedora core avec un DVD | Configuration du Moderm 9Box sous Fedora Core 2b |
| Plus de sujets relatifs à : Fedora Core 3 | |