|
Auteur | Sujet : Fedora Core 3 |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:21:13 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
XK | j'ai voulu tester FC3 x86-64 avec VMWare workstation 4.5 mais pas moyen. Une idée pour émuler un Athlon 64? |
jkill West Siiiiiide |
test la x86-32 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
XK |
|
leto | Je dirais qu'il faut avoir une version 64bits de Vmware, et un systeme hote 64 bits aussi . |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
XK |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:56:19 |
fazouye | t'as lancé le firewall ? |
Doctor46 |
fazouye | netstat -an|grep 22 , car te donne quoi ? |
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 22-11-2004 à 19:03:49 |
fazouye |
|
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 24-11-2004 à 19:30:36 |
Didou01 | Les sources du noyau se trouvent dans /usr/src. Dans /lib/modules se trouvent les modules compilés prêts à être chargés en mémoire au démarrage ou par après. Ce n'est pas la même chose. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
fazouye | Il m'arrive un truc zarb ... j'ai installé la version x86_64 sur mon AMD64 et j'ai l'impression que la base RPM est dans les choux ... je vois les packages installés en double ... apt-get est, du coup, à la rue ... |
Willits La réponse est 42 | Quelqu'un à réussi à avoir l'accélération 3D avec le pilote ATI ?
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | bonjour,
|
THH | bus ISA plus supporté sur cette distrib
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | et sinon pas de page permettant de connaitre le matos fonctionnant sur cette distribution ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, me vla bien, j'ai voulu installer FC3 à partir du DVD RW que je venais de graver - j'ai bien le fichier dvd .iso qui pait 2.3Go - mais mon pc n'a pas voulu booté dessus et c'est windows qui a démarré comme d'hab.
|
jkill West Siiiiiide |
tu n'as quand meme pas mis tel quel le fichier iso dans sur ton DVDrw ?
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben si, j'ai téléchargé le fichier "FC3-i386-DVD.iso" puis je l'ai gravé sur un Dvd RW. J'ai éteint ma machine, puis rallumé, placé le Dvd RW et j'ai attendu que la machine boot dessus (j'ai évidemment positionné le lecteur DVD en Boot master). |
jkill West Siiiiiide | heuu, un .iso tu le graves comme une image sur ton RW, pas comme un disque data, (sous Nero tu fais graver image) si ton dvd ne boot toujours pas --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je regarde ça ce soir et je vous dit tout, effectivement j'ai gravé le dvd comme un disque de données.
|
Willits La réponse est 42 | Ben moi, je vien de repasser sous MDK (Un amis m'a passé le DVD, tant qu'a faire), mais je regrette déjà ma Fedora Core 3.
|
jkill West Siiiiiide | ne cherche pas à comprendre ce qui marche --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ca y est, je suis sous Fedora, YOUPI, la joie me gagne......
|
jkill West Siiiiiide | le plugin flash sous firefox sera automatiquement téléchargé dès que tu iras sur un site qui a besoin de ce dernier --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
XK | je cherche le dernier yum.conf (complet et qui marche svp) pour FC3, merci |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai repris mon téléhargement et c'est encore plus long (4kb/s) par contre pas de soucis pour le plug in Flash.
|
XK |
|
XK | en passant de MDK 10.1 x86-64 à FC3 x86-64 je suis passé de 3500 à 9900 sous glxgears avec les mêmes drivers mais sous Gnome au lieu de MDK |
leto | Alors t'avais un probleme avec ta Mandrake 10.1 , parcqu'un tel écart de perf c'est pas très normal . |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
XK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 10.1 Off ou Fedora Core 3 ?? | Pb raid 0 Fedora core 2 |
Installation linux Fedora core 2(et autre) | plantage lors du démarrage de la fedora core 2 |
install fedora core 2 bloqué avec p4p800e | Pb avec Fedora core 2 et carte reseau nforce2 |
Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot! | Fedora Core 2 : Problème avec IGP ?!! |
Installe de la fedora core avec un DVD | Configuration du Moderm 9Box sous Fedora Core 2b |
Plus de sujets relatifs à : Fedora Core 3 |