Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

fast 908 en ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fast 908 en ethernet

n°567783
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 07-10-2004 à 08:59:00  profilanswer

:hello: on m'a preté un sagem fast 908 pour voir si mes problemes de deconnexions intempestives venaient de mon resau ou de mon modeme ethernet... pas dde problemes en USB, donc ca vient pas du FAI... mais pas moyen de le faire marcher en ethernet... Il y a un truc bizarre : quand j'ai vouku lancer la config avec drackconnect, il m'a trouvé un eth2 qui n'existait pas sur ma machine... mais ca marche pas en configurant avec celle la non plus... et pour cause, il est branché sur eth0... Bref, je fais comment? Merci!!

---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 08:59:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

fast 908 en ethernet

Sujets relatifs
Carte Ethernet sur LinuxPB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amule
regler modem ethernet bewanchanger firmware bewan ethernet???
Modem Sagem fast 800 sur redhat 8comment configurer ma connexion ADSL fast 800 sous MNDK 10.0
Configuration ADSL avec modem Ethernet sous SuSe 9.1Debian sagem fast 800 + free degroupe (ter²)
modem bewan ethernet ST et acces page de configmodem bewan ethernet ST et acces page de configuration
Plus de sujets relatifs à : fast 908 en ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)