Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amule

n°564233
Thierry92
Posté le 30-09-2004 à 20:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
suite a l'installation de amule et d'un certain nombre de libs, ma conexion au redémarrage sous mandrake ne fonctionne plus ! j'ai reconfiguré la connexion mais toujours rien.
qqn peut il m'aider siou plé ???
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:56:13  profilanswer
 

n°564363
glub
Posté le 01-10-2004 à 00:16:34  profilanswer
 

Je vois pas bien le rapport entre l'install de amule et des blèmes de connexion de ce modem. C'est à mon sens indépendant.
 
Mais que veux tu dire exactement ? Lorsque tu te connectes sans lancer amule ça foire déjà ou quoi ?
 
À part ça il semble qu'ici le p2p c'est pas le débat très souhaité. Mais là : http://www.amule.org/amule/ c'est bien, ou mieux d'y débattre. Sinon le forum de eagle pour le modem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amule

 

Sujets relatifs
Questions sur Mandrake 10.1 en serveur avec clients Windows 2000 & XPInstallation Mandrake sur UltraSPARC
Désinstallation Mandrake 10.1installer linux débian via FTP avec un modem et pc???
ouvrir un exe sous mandrakeediter sur mandrake 10 pour changer fichier nvidia
Mandrake qui vient de rebooter...[MDK 10.0] J'ai planté XP qui a planté Mandrake :)
domaine w2k et station/server mandrake 10Comment installer gnome 2.8 sur mandrake 10.0 ?
Plus de sujets relatifs à : PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR