Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  regler modem ethernet bewan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regler modem ethernet bewan

n°562974
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 28-09-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

Hello! vu que ma connexion est buggée et que ca vient du modem, j'appelle la hotline bewan qui me dit que : il faut que je regarde avec ping ip -t pour avoir le ping permanent (le monsieur veut aussi savoir si je perds la liaison carte reseau / modem...) or, ca marche pas...  
 
[sylvain@localhost sylvain]$ ping 192.168.1.1 --t
ping: invalid option -- -
Usage: ping [-LRUbdfnqrvVaA] [-c count] [-i interval] [-w deadline]
            [-p pattern] [-s packetsize] [-t ttl] [-I interface or address]
            [-M mtu discovery hint] [-S sndbuf]
            [ -T timestamp option ] [ -Q tos ] [hop1 ...] destination
Alors que l'option n'a pas l'air de reclamer d'arguments... dans le man j'ai rien trouvé de plus...
 
Ensuite, il me dit aussi de passer ma carte de 100Mb/s à 10Mb/s pour voir si ca peut resoudre mon problême... mais ca, aucune idée de la facon dont on procède...


---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

n°562990
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

alors pour le ping -t ; il me semble que c'ets une option de celuide windows pour qu'il ne s'arrête pas par défaut à 4 ping
 
pour le passage en 10 mbits ; à pons que ta carte soit branaché sur un switch, elle devrait déjà être à 10 (l'interface du moeme est à 10 il me semble).
sinon, tu peux toujours essayer de jouer avec les MII-tools


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°562995
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 28-09-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

Bon... pour mon premier problème, c'est de ma faute, j'ai mal tapée l'option... mais ca ne m'arrange pas beaucoup :  
[root@localhost sylvain]# ping -t-192.168.1.1
ping: ttl 4294967104 out of range
 


---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
n°562999
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 28-09-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

et comment savoir pour ma carte, si elle est en 10?


---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  regler modem ethernet bewan

 

Sujets relatifs
changer firmware bewan ethernet???Connexion direct entre 2 modem RTC sans FAI
Modem Sagem fast 800 sur redhat 8Modem Bewan adsl usb sous Suse (maj)
[debian]Quel modem adsl usb?Configuration ADSL avec modem Ethernet sous SuSe 9.1
Mandrake 10.0 modem ADSL olitec v3 HELP 
Plus de sujets relatifs à : regler modem ethernet bewan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR