|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un linux léger pour faire firewall/routeur |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:25:30 |
lint O_O | debian |
leto |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'oses espérer que tu as lu ceci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8797-1.htm
|
leto | Ipcop , Mandrake MNF , Smoothwall, E-SMith , etc etc etc |
woookash | IpCop est tout bon.. connais des gens qui l'utilisent, et m'en vais l'installer pour exactement le meme usage une fois que j'aurai récup un bon vieux pc.. |
Zaib3k | debian sarge avec le nouvel installer.
|
aldiallo | +1 pour e-smith |
vanilla datoune's revival | ipcop sont plus très réactifs
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 18:17:48 |
gentoouser | pourquoi pas un liveCD genre knoppix et tu fais du nat/firewall avec iptables ? |
leto | e-smith = SME Server --------------- -- |
gentoouser | non mais knoppix, c'est pas lourd .. puis c'est fait sur une debian ...
|
woookash | Bref ipcop: une install qui fait que dalle, léger: se controle entièrement depuis n'importe quel point de ton reseau interne..
|
danny92 To beer or not to beer | MonoWall, pas encore essayé mais il a l'air de bien le faire :
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gentoouser |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
fioul666 |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ...
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 01-08-2004 à 22:19:59 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
ZeBib 4tus | Leaf Bering, fait par J. NILO.
|
gentoouser |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bon et bien je suis un boulet
|
moritan | +1 pour IPCOP la v1.4 eet vraiment idéale |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 02-08-2004 à 23:15:09 |
fioul666 |
|
leto | Il répondait a ta question "comment tu sécurise une debian sarge" , Or l'url qu'il a donné me semblait tout a fait adaptée .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de Sonny Connect sous linux ? | Clavier Microsoft Wireless Multimedia 1.0A - Léger problème |
force une carte réseaux giga bits en 100 mega bits sous linux | installer une carte réseau sous linux |
linux chargé en RAM + bootsplash | Accéder à webmin derrière un proxy firewall... |
lilo ou loadlin pour linux ? | numéro de noyau linux ? |
problème linux | comment installer un driver SCSI à l'installation de linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Un linux léger pour faire firewall/routeur |