Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer un driver SCSI à l'installation de linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer un driver SCSI à l'installation de linux ?

n°529611
trentmil
Posté le 28-07-2004 à 18:15:32  profilanswer
 

   Je cherche à installer une redhat 8.0 (uniquement celle là, pour des raisons de logiciels qui ne fonctionnent qu'avec cette version de linux) et au démarrage, il me dit qu'il ne reconnaît pas mon disque dur. Je dois donc installer un driver pour controleur de disque (adaptec aic7902, SCSI donc). Je suis un novice en linux et je ne sais pas quoi faire. J'ai le driver sur disquette mais je ne sais pas comment lui dire d'aller sur la disquette pour aller chercher le driver. A aucun moment, je n'ai la main pour aller sur la disquette.
 
    Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 18:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  comment installer un driver SCSI à l'installation de linux ?

 

Sujets relatifs
Linux SuSE 9.1 comment installer les RPM ????un live CD debian GNU/Linux ...
Supprimer linuxinstallation, debian noyau 2.4, avec disquette de boot
[Mandrake 10 RC1 AMD64] Problème d'installation des pilotes NForce 3place libre sous linux SuSE 9.1 ?????
2version différentes de linux en meme tempbesoin d'aide pour installer modem eci usb sous linux
Plus de sujets relatifs à : comment installer un driver SCSI à l'installation de linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR