Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Clavier Microsoft Wireless Multimedia 1.0A - Léger problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Microsoft Wireless Multimedia 1.0A - Léger problème

n°531261
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 31-07-2004 à 02:12:02  profilanswer
 

Je suis en train de faire une install de Debian (cette fois, sur un vrai PC)
 
J'utilise le clavier indiqué en titre. Le clavier est en PS/2 et la souris en USB.
 
Pour le moment, je ne suis même pas encore allé jusqu'à la config que XFree, dès mon arrivée dans aptitude, ca c'est mis à déconner.
 
Alors que j'ai indiqué qu'il s'agissait d'un clavier français avec euro, et layout azerty, les touches sont bien à leur place, certe... Mais pas du tous les symboles. Le - est à la place du + (je vous raconte pas ma surprise quand aptitude s'est mis à gueuler que les packages que je voulais mettre à jour était obligatoires...
Et les touches de direction génèrent aléatoirement un message d'erreur. J'ai en sus une chiée de bugs graphiques, je ne sais pas si c'est lié au clavier ou a autre-chose.
 
Vous avez une idée d'où ça peut venir. J'ai cherché une bonne demi-heure sur google et j'ai rien trouvé :/ (à croire que les linuxiens aiment pas les claviers microsoft)
 
Merci par avant :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 02:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Clavier Microsoft Wireless Multimedia 1.0A - Léger problème

 

Sujets relatifs
Probleme couleur divxRecompilation en 2.6.7 et clavier USB : je deviens fou !
Probleme de quota avec comptes mail ...problème démarage mandrakelinux
Problème: reseau wifi, modem ethernet netgear dm602Probleme de librairie .la
problème linuxProblème de Xlib avec xmms
Problème de lancement Mysql[K3B] Problème gravage DVD+RW
Plus de sujets relatifs à : Clavier Microsoft Wireless Multimedia 1.0A - Léger problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR