bonjours, J'aurais voulu activer le double pression de mon touchspad sur mon portable ! En gros lorsque je tape deux fois rapidement ça équivaux à un clique droit de la souris ? ! Merci d'avance slapps !
et si tu donnais le nom de ta distri et de ton portable ?
sur mdk il faut installer le package synaptics et le configurer ( c'est marqué dans la doc fourni avec )
j'suis passé sous mdk 10 pour le noyau 2.6 oki merci je test avec synaptics
eux qd le portable n'est pas ds la liste de compatibilité ? on peut faire comment ?
pour utiliser un "bord" du tap pour faire défiller l'écran je suppose que c'est les memes drivers ??
comment ça utiliser un bord ? ben les drivers ... ne marche pas apparement :| j'ai rien dit je teste des dernier drivers j'avais les 0.11 alros qu'il y a les 0.13
comment ça utiliser un bord ? ben les drivers ... ne marche pas apparement :|
sisi, ca marche très bien, pour le peu que tu prenne le temps de lire la doc Fr livrée avec
désolé de parler de windows mais lorsque tu fait glisser ton doigt sur le coté du pad, ca fait défiler ta fenetre ... enfin si tu l'as configuré je voulais juste savoir si les drivers faisaient ca aussi ??
si j'y arrive je te dis
merci ... j'essaierai un fois quand j'aurais le temps, le double clic ne m'interesse pas mais le défilement bien ... mais promis je lirais la doc... edit : d'apres eux, il y aurait moyen ...
elle est dans /usr/share/doc/synaptics-xx
ça marche chez toi le double clic maintenant?