Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : double pression avec touchspad ?
white-rabbit ça marche chez toi le double clic maintenant?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
white-rabbit ça marche chez toi le double clic maintenant?
void_ppc

mdorme a écrit :

merci ... j'essaierai un fois quand j'aurais le temps, le double clic ne m'interesse pas mais le défilement bien ... :)

mais promis je lirais la doc...

edit : d'apres eux, il y aurait moyen ...

elle est dans /usr/share/doc/synaptics-xx ;)

merci ... j'essaierai un fois quand j'aurais le temps, le double clic ne m'interesse pas mais le défilement bien ... :)

mais promis je lirais la doc...

edit : d'apres eux, il y aurait moyen ...
slapps si j'y arrive je te dis :)
désolé de parler de windows mais lorsque tu fait glisser ton doigt sur le coté du pad, ca fait défiler ta fenetre ... enfin si tu l'as configuré

je voulais juste savoir si les drivers faisaient ca aussi ??
void_ppc

slapps a écrit :

comment ça utiliser un bord ?  

ben les drivers ... ne marche pas apparement :|

sisi, ca marche très bien, pour le peu que tu prenne le temps de lire la doc Fr livrée avec

slapps comment ça utiliser un bord ?  

ben les drivers ... ne marche pas apparement :|

j'ai rien dit je teste des dernier drivers :) j'avais les 0.11 alros qu'il y a les 0.13 :p
pour utiliser un "bord" du tap pour faire défiller l'écran je suppose que c'est les memes drivers ??
slapps eux qd le portable n'est pas ds la liste de compatibilité ? on peut faire comment ? :p
slapps j'suis passé sous mdk 10 :) pour le noyau 2.6 :) oki merci je test avec synaptics
Dark_Schneider sur mdk il faut installer le package synaptics et le configurer ( c'est marqué dans la doc fourni avec )
void_ppc et si tu donnais le nom de ta distri et de ton portable ?  [:alex_k]
slapps bonjours,

J'aurais voulu activer le double pression de mon touchspad sur mon portable !  

En gros lorsque je tape deux fois rapidement ça équivaux à un clique droit de la souris ? !  

Merci d'avance slapps !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)