|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Distri Linux chez Fnac ou Virgin ? |
Vibidoo | Salutttttt |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Vibidoo | Bon , je crois que je préfère me taper les téléchargement avec mon petit modem !!!!!!!!!!!!!!! |
cmotsch |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, j'ai acheté ma Mandrake chez Forum (une chaine ~ virgin dans l'Est de la france) à 290 FF > 3 CD, un manuel, 30 j de support mail/tel + une planche d'autocollant.
Message édité par Mjules le 24-10-2002 à 18:38:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Vibidoo | Le debian Woody en kiosque , il est sortie quand ??
|
cmotsch |
|
Vibidoo | Ok merci |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:49:59 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Vibidoo | je me suis acheté le Planet Linux d'octobre |
--------------- FFFF |
Vibidoo | Si si mais il était déjà collé sur l'emballage plastique ........
|
--------------- FFFF |
dofor :F | les autocollants c chouette!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Ouais et de toute façon, mes autocollants ils étaient très beau et Jamiroq il est jaloux parce qu'il en a pas !!!!!!! NA ! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- FFFF |
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'ai le logo debian sur mon gsm --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :F |
ultra tendance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer Jakarta Tomcat sous Linux ? | raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon |
Knoppix : linux sur 1 CD bootable -> impressionant ! | [g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? |
utiliser deux distributions de linux sur la meme machine??? | [ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 |
[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) | CD Restore d'un systeme linux ? |
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody" | Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Distri Linux chez Fnac ou Virgin ? |