|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 00:42:09 |
Tux Le Penguin | c'est un vieux tout pourri ton pc ? ou il est récent ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | NB: ca fait plus de 6 mois kil est up ce serveur --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | hum.. DD ibm?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | va sur le site d'ibm (leur soft marche sur tous les DD je crois...)
|
leirn A.D.I.D.A.S. | maxtor y font ca bien... y propose des sites des progs a dl ds le support, mais la description est vraiment mini...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | http://www.maxtor.com/fr/support/d [...] wermax.exe
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 00:59:14 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F |
ah? pourquoi pas?
|
dofor :F | ben il était indiqué comme soft de test |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | ben ils tournent plus vite
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | ben ne fais pas le format de bas niveau!
|
Mismatch |
|
blackm gni ? |
--------------- bla |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
trictrac | pour les durs scsi, l'interface est plus complexe, et je sais pas si vous avez remarkés, mais les disques de donnée ne sont pas les memes, ont des contenance bien moindre.. parce qu'ils sont fabriqués différemment, pour etre plus fiable.
|
dofor :F | reformate la diskette en complet sous win
|
blackm gni ? |
--------------- bla |
leirn A.D.I.D.A.S. | en changeant le dd de machine, il plante pas encore, et il est montble est viewable, g encore des données... (ouf)
leirn A.D.I.D.A.S. |
dofor :F | non il compte pas les dd, mais les interfaces, donc ça il s'en fout! |
Mismatch |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | kestion con: si le disk est mecanikement mort, il detectera kke chose le test? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
trictrac | a tout hazard, t'as essayé de le mettre dans une autre machine, de booter et de le monter ensuite.. pour voir si tu peux acceder ainsi aux donnée!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
trictrac |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 23-10-2002 à 01:52:08 |
trictrac |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser deux distributions de linux sur la meme machine??? | [ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 |
[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) | CD Restore d'un systeme linux ? |
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody" | Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ? |
Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000 | Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ? |
Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur? | firewall linux |
Plus de sujets relatifs à : [g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux? |