|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:00:19 |
le_max | bein tu vires freeBSD |
k666 dites non à petitmou | monsieur, jele vire point |
Kyser Agent Bebert |
le_max |
|
k666 dites non à petitmou | toi superX va te faire enculé putin de ta mere j't'ai pas parlé kesktas a venir chier ici |
k666 dites non à petitmou | sinon pour le reste de chers forumeurs
|
superX |
|
superX |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 18:08:06 |
k666 dites non à petitmou | et bien queke j'en fais ? je m'en sers pour telecharger comme un taré sur edonkey, matter des divx, regarder la télé écouter de la zike naviguer sur le web tchatter faire de l'openoffice graver des cd tester des applis en php ... le seul petit hic c pour les jeux et tout ce qui soit 3d et c pour ca que je m'incline vers une gentoo qui compenserait tout ça ...
|
superX | ha !
|
k666 dites non à petitmou | en fait je vois aussi dans freebsd un choix tres convivial pour un desktop, tres pratique de par ces ports,
|
superX |
|
k666 dites non à petitmou | et bien si tu veux une question passionnante, va lire mon topic sur la JVM qui ne fonctionne que sous root, tu pourras peut être apporter ton petit savoir faire ?
|
superX |
|
k666 dites non à petitmou | sisi!! en fait j'ai l'espace, il me reste environ 5 giga! j'aimerais faire quelque chose de vraiment clean et évolutif
|
Castor666 :°)= | y'a des docs pour ca...
|
k666 dites non à petitmou | aillle :s ok je vais demander sur irc |
yold | ca c le genre de mek qui evolura jamais, il trouvera toujours un couillon pour lui repondre ici ou sur irc, donc il ne connaitra meme pas l'existence des moteurs de recherche.
|
Castor666 :°)= | Nous formons les meilleurs trolleur de France Message édité par Castor666 le 23-10-2002 à 12:49:19 |
911GT3 en roue libre | faut essayer le COT (Cluster Over Time) |
k666 dites non à petitmou | yold je te trouve bien pretentieux
|
baboulot pas coeurs chez les mobeurs | Bonjour, je pense que ce topic peut mener à réflexion malgré la complexité du probléme abordé.
|
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | |
Tux Le Penguin | je demande le bansodogravier pour ce petit être inutil |
Tux Le Penguin |
|
k666 dites non à petitmou | s'il te plait, dis moi quelle est ma faute ? on se croirait dans le procès de kafka pitié |
Tux Le Penguin |
|
k666 dites non à petitmou | oh c très petit de ta part |
Tux Le Penguin |
|
k666 dites non à petitmou | je t'assure relis le topic tu verras que je n'ai eu aucune réponse, que des petite vannes ..; je suis sûr qu'il ya des gens qui utilisent freebsd mais bon à mon avis ils ont fuit et n'ont pas envie de perdre leur temps à distiller un minimum de mots utiles à formuler une réponse ...
|
k666 dites non à petitmou | tu l'as relu ? |
DJ_Mulder | t'as eu 4 reponces a ton pb. a toi de les trouvé ;-) |
k666 dites non à petitmou |
<= no way mec, c pas une reponse
ça tout le modne peut le faire, pas besoin de demander sur un forum de pros mais j'espère que 'unix' a des outils plus évolués que format
non c pas ça la question je me suis peut e^tre mal exprimé, je veux redimensionner mes partitions pour permettre l'ajout d'un os en terrain vierge, je peux facilement liberer de l'espace, c le derimensionnement qui me complique
j'ai fait ma recherche mais non fructueuse car apparemment il n'existe pas un moyen de redimensionner vers le bas un système bsd, mais de l'augementer uniquement ... et c bien là la question ! et c pour ça que je cherche vos avis !
|
Tux Le Penguin | je voudrais pouvoir glisser sur le ventre sur du goudron sans me faire mal ... comment je peux faire ? |
k666 dites non à petitmou | ..... ça roule ??? quoi de neuf ? |
maxix | Hey, k666!
--------------- Zozoll-online! |
loozer Soy un perdedor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation slackware: que faire comme partitions ?? | CD Restore d'un systeme linux ? |
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody" | Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ? |
Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000 | Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ? |
Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur? | firewall linux |
Quel est la meilleure distribution Linux pour le multimedia? | Linux sur un Inspiron 2650 : problème d'affichage et de boot |
Plus de sujets relatifs à : [redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) |