Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon

n°177474
thalis
Posté le 23-10-2002 à 13:57:06  profilanswer
 

y'a pas à dire, des qu'on veut faire des trucs un peu plus complexes, y'a que ds ce coin là qu'on trouve ce qu'on veut !
 
Là j'viens de reussir à me faire un po cd bootable multiboot avec comme choix boot dos, linux, 2000 sur le meme cd c de la balle  :bounce:  
 
Et un gros remerciement à Bart Lagerweij pour son remarquable travail !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 13:57:06  profilanswer
 

n°177481
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 23-10-2002 à 14:07:50  profilanswer
 

Si on utilise windows, c k'on a pas entendu ke linux est mieux ke windows... Or la masturbation rend sourd.
Donc, utiliser windows, c de la masturbation et les windoziens, c des branleurs. CQFD
 :hello:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°177482
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2002 à 14:09:03  profilanswer
 

[:smiley_qui_se_masturbe]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°177487
thalis
Posté le 23-10-2002 à 14:18:21  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

Si on utilise windows, c k'on a pas entendu ke linux est mieux ke windows... Or la masturbation rend sourd.
Donc, utiliser windows, c de la masturbation et les windoziens, c des branleurs. CQFD
 :hello:  




 
houla, me fait pas dire ce que g pas dit hein , pour moi perso Linux repond pas du tt aux memes besoins que windows, et n'a donc pas la meme utilité !
Et là en l'occurence des qu'il s'agit de tripatouiller un peu le systeme ben y'a pas photo !

n°177488
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 23-10-2002 à 14:20:08  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

[:smiley_qui_se_masturbe]



:lol:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°177490
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 23-10-2002 à 14:21:38  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
houla, me fait pas dire ce que g pas dit hein , pour moi perso Linux repond pas du tt aux memes besoins que windows, et n'a donc pas la meme utilité !
Et là en l'occurence des qu'il s'agit de tripatouiller un peu le systeme ben y'a pas photo !



tlm a le droit d'avoir des besoins sexuelles, même si il n'a pas de partenaire pour être satisfait...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°177495
thalis
Posté le 23-10-2002 à 14:31:23  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

tlm a le droit d'avoir des besoins sexuelles, même si il n'a pas de partenaire pour être satisfait...




 
gni ?  [:totoz]  
je prefere qd meme mon homme à Linux pr ça...

n°177497
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 23-10-2002 à 14:38:09  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

 
 
gni ?  [:totoz]  
je prefere qd meme mon homme à Linux pr ça...



ce n'était k'une métaphore, ne vas pas dire ce ke je n'ai pas dit ;)


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon

 

Sujets relatifs
Knoppix : linux sur 1 CD bootable -> impressionant ![g peur] bruit d'un dd ki rend l'ame sous linux?
utiliser deux distributions de linux sur la meme machine???[ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98
[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll)CD Restore d'un systeme linux ?
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody"Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ?
Uploader un serveur Linux a partir de Windows2000Uploader un serveur linux a partir de Win2000 ?
Plus de sujets relatifs à : raaaahh p***** Linux c boooooooooooooooooon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR