| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Heu j'ai plus acces a ton FTP --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je te les ai mis sur le mien. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate | bon j ai suivi les instructions de lea-linux!!
|
Tomate | bon en fait kan je fait pppd user fti/..... jai des trucs ki s affichent notement une vitesse d up et down load (179Kb et 650 Kb)
|
Sagittarius | Une fois la connexion avec la carte Bewan PCI ST fonctionnelle, en mode pppoe (interface nas0), comment faire pour partager cette connexion dans mdk v8.2 ?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate | bah tjs au meme endoit, je sais po si la connexion est effectuee, ifconfig donne rien, bref je suis un peu predu la |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tu as reussi a compiler les drivers sans messages d'erreurs ?
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:39:10 ![]() ![]() |
ashramrak o_O | hello all,
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
ashramrak o_O | argh je suis un gros cave, le pb était la
|
Tomate | je peux compiler les drivers sans erreur, mais si je fais make install (make marche sans aycune erreur), il me sort des depmod unresolved symbols in ... |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ouais c'est ca. Mais avant il faut loader les drivers avec modprobe unicorn_pci ActivationMode=1 ou 4, puis modprobe pppoatm et ensuite pppd user ton_user. Pour ton probleme lors du make install, il faut que tu copies le fichier System.map de /usr/src/linux (ou y'a tes sources du noyau) qui a ete genere lors de la compilation du noyau si tu as bien recompiler le noyau comme je te l'ai dis. Tu le copies dans /boot en lui donnant le nom que tu as donne a ta version de la compile du noyau (le meme que celui de /lib/module/ta_version_du_noyau) genre System-2.4.18-5.map puis tu fais un lien symbolique dans /boot qui s'appelle System.map qui pointe vers ce fichier (System-2.4.18-5.map) et la seulement tu fais le make install ca devrait marcher. Message édité par Gaellick le 29-07-2002 à 19:14:03 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate | pk thx je vais essaier tout ca Message édité par Tomate le 29-07-2002 à 19:38:37 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Tiens moi au courant
Tomate | oki |
Tomate | bon j ai copie le System.map et l install des drivers est ok now |
Message édité par Gaellick le 29-07-2002 à 22:42:18 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate | je suis root et pour l instant y a pas d autre user
|
Tomate | sinon, comment je sais ke pppd est lance???
|
Tomate | CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Message édité par Tomate le 29-07-2002 à 23:51:13 |
Tomate | pour une souris sur le port ps2, c koi le device???
|
ashramrak o_O | moi aussi tout fonctionne now, thx all ! |
Tomate | gaellick : |
ashramrak o_O |
|
Tomate |
|
ashramrak o_O | moi j'ai viré X, sur mon pauvre petit P150 il faisait grave la gueule |
Message édité par Gaellick le 30-07-2002 à 13:46:12 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate | bon je crois ke j ai des pb a l infini moi sous ma debian
|
Message édité par Gaellick le 30-07-2002 à 14:04:01 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Voila :
bobor tueur de n44b | bon pour encourager tous ceux qui veulent investir dans une Bewan. Tout marchait très bien avce noyau d'origine et driver 0.2.0 unicorn. Puis par curiosité, j'ai recompilé un nouveau noyau. J'ai compilé les drivers 0.34 et tout baigne. En fin presque. Cela marche très bien mais quand je fais un depmod -a, j'ai un unresolved symbole. Une astuce?
--------------- Gitan des temps modernes |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | au fait
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ton fichier System.map est bien celui qui correspond a la version de ton noyau suer lequel tu as boote ?
ashramrak o_O | y'a un dernier truc que je capte pas, tout fonctionne nickel et tout et tout ca c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |