| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Super la reactivite, merci !!!
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | ???? Et comment il sait ou aller chercher l'IP ?? Il faut bien a un moment donner l'adresse des serveurs DNS non ?
Message édité par Gaellick le 09-07-2002 à 11:39:45 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok super v(moi aussi j'ai choisie Nerim --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Super, je te remercie enormement pour ton aide. Je vous dirais si j'ai reussi a tout faire marcher. Je telecharge rp-pppoe-3.3.7 et linux-atm en ce moment et let's go on essaie tout ca !
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai un probleme, les drivers Bewan ne veulent pas se compiler, ca plante. Si j'ai bien compris le README, je vais dans chacun des repertoire 'unicorn_atm' et 'unicorn_bus', je modifie le Makefile pour mettre le chemin vers les sources dans la variable KERNELPATH (/usr/src/linux-2.4.18-5 pour une Redhat 7.3).
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Siouplait ! J'ai reussi a compiler ce qu'il y'a dans unicorn_bus, mais je n'arrive pas dans unicorn_atm. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:51:47 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
gourmet | 2 machines différentes, 2 comportements différents de unicorn_pci
|
JeromeV On en a gros! |
Message édité par JeromeV le 10-07-2002 à 14:53:23 |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
gourmet | Merci,
|
gourmet |
|
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'ai ca
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok je fais ca. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Faut que je reboot ou pas parceque ca marche toujours pas meme apres avoir vire la ligne, et le truc bridged quand je fais cat /proc/net/atm/UNICORN:0 c'est pas genant ?? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok je reessaie apres avoir rebooter, comment on fait pour virer le bridge ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est pas un probleme avec le mode d'activation, j'ai essaye que le 1. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | T'es plus en mode bridge ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ca marche toujours pas --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je comprends pas tout est bien j'ai les bons messages partout et les nav trouvent ri"en fais chier --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bon, j'ai pas de carte ADSL (juste une Numéris) mais j'ai eu aussi un pb de route en essayant de la configurer, j'avais plusieurs route par défaut qui n'était pas bien définies.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
| [ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
| partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
| adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
| Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! | |