Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)

n°362260
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 20-11-2003 à 19:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
la souris sous nunux, je la trouve moins rapide et j'arrive pas à la régler avec le même paramétrage que sous windows. l'aspect graphique des fenêtres et boutons (quoiqu'il s'améliore de plus en plus)

sous windows : le prix, les plantages et les fioritures qui sont plus chiantes qu'utiles, les trucs qui se passent et qu'on gère pas.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:20:42  profilanswer

n°362261
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-11-2003 à 19:22:13  profilanswer

modinfo psmouse
author:         Vojtech Pavlik <vojtech@suse.cz>
description:    PS/2 mouse driver
parm:           psmouse_noext:Disable any protocol extensions. Useful for KVM switches.
parm:           psmouse_resolution:Resolution, in dpi.
parm:           psmouse_rate:Report rate, in reports per second.
parm:           psmouse_smartscroll:Logitech Smartscroll autorepeat, 1 = enabled (default), 0 = disabled.
parm:           psmouse_resetafter:Reset Synaptics Touchpad after so many bad packets (0 = never).
license:        GPL
vermagic:       2.6.0-test9-mm2 preempt K7 gcc-3.2
depends:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°362476
Kristoph
Posté le 20-11-2003 à 23:33:31  profilanswer

os2 a écrit :

[:alkatraz] est tu le seras

J'ai verifié, ce n'est pas un brevet mais juste une licence assez à payer. Mais bon pour un logiciel GPL qui va dbourser de l'argent ?

D'un autre coté, il parait que la version 2.0 de TheGimp proposera le truc alors je ne sais plus trop.

n°362486
xp2100+
www.debian.org
Posté le 20-11-2003 à 23:38:23  profilanswer

F18 a écrit :

Justement, ce que tu comprends pas c'est que la societé de consommation actuelle desire que des peknos (comme tu les appelles)achetent un pc avec un OS qui peut etre installé par n'importe qui.

Surtout que RAFFARIN fait une campagne pour convaincre les gens a acheter un pc et à prendre l'adsl.

- TU CROIS QUE T'ARRIVERAS A CONVAINCRE LES GENS A PRENDRE UN PC ET UNE LIGNE HAUT DEBIT EN LEUR FAISANT UTILISER LINUX EN MODE TEXTE ?  :lol:  :lol:  :lol:  

pour augmenter le nombre de suicide c'est efficace

Mais je doute que linux soit un OS efficace pour convaincre les gens à acheter un pc et prendre le haut debit surtout si tu dois le depanner en mode texte.

Mouaie attends quand je parle de linux je parle de mon experience perso avec ma debian mais n'importe quel nouveau venu ne va bien sur pas se jeter sur une debian (a moins que ce soit un guerrier  :lol: ) mais bon avec une distrib comme mandrake (9.1 ou plus recemment 9.2) on peut franchement se debrouiller avec les outils de configuration graphique pour peu que le mec n'a pas du matos trop exotique !  
Alors ok la société de consommation ne cherche que des pigeons a plumer, alors c'est aux utilisateurs d'etre un peu plus intelligent, ca je le dit pour les personnes qui s'interressent a l'informatique car les autres en ont strictement rien a foutre de tout ce baratin de linux !

En plus je pense vraiment que tu exageres car linux ne se resume pas a un shell ! de plus un linux correctement installé et configuré tourne impeccablement et n'a pas besoin de maitenance (ou tout du moins un minimum de maintenance ) pour un user de base !!Linux c'est pas windows : avec Linux t'es pas en train de te taper un os autodestructible, une fois installé et bien tu le garde, si t'es un peu audacieux tu l'upgrade (ce qui peut etre dangereux dans certains cas)
Je tourne sous une debian SID considéré comme instable, et bien je peux te dire qu'elle est au moins 100x plus stable que le winxp de mon ordi de bureau.
Franchement je pense qu'il manque encore a polir quelque rugosité mais franchement vu la cadence de développement et si une distrib comme mandrake existe toujours d'ici 2006 je peux te dire que longhorn a du souci a se faire malgré toute les conneries que microsoft va y incorporer

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°362494
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 20-11-2003 à 23:41:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

- Maya est dispo sous Linux bien qu'il ne soit pas gratuit. D'un autre coté 3DSMax sous Windows ne l'est pas non plus alors ce n'est pas une raison valable pour rester sous Win.

De toute façon, ça m'étonnerait que Discreet n'est pas un projet de portage de 3Ds MAX vers Linux; peut-être même que c'est en cours.
D'ailleurs, un pote m'a dit qu'ils seraient en train de développer un nouveau logiciel pour remplacer 3Ds MAX, comme 3D Studio MAX remplaça 3D Studio. C'est probablement avec cette version qu'ils pourraient faire le pas.

Et puis ils seraient vraiment stupides de ne pas aller grignoter un peu du marché du cinéma/vidéo, et là, une bonne partie des studios utilisent du Linux/Unix...

Aller, on parie sur 2004 pour un logiciel de 3D comme 3Ds MAX produit par Discreet sur Linux ? :D

n°362503
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 20-11-2003 à 23:48:08  profilanswer

philou_a7 a écrit :

F18 et os2, vous avez une capacité à raconter n'importe quoi sans tenir compte des réponses des autres qui me dépasse totalement... :)

J'admire :lol:

Ouf !! je croyais être le seul à l'avoir remarqué.

Pour The Gimp je trouve aussi que l'interface est pas tip top, le logiciel est tout de même bien, sous win j'utilisais pas Adobe (trop cher) j'utilisais Paint Shop Pro, et The Gimp est largement à son niveau.

F18 tu parlais de SCO, c'est quoi ça ? Ha ouiiiii la boite qui a pondu comment ça s'appelait se truc, Open Server...Rah laisse moi rire les sociétés Immobilières utilisaient se truc elles sont passées sous w2k, je sais pas si elles ont fait une bonne affaire mais bon... L'OS de SCO il est mort, c'est comme Novell !  

Y en a qui ont des serveur sous Novell ?? Je veux dire la dernière version ?

Il en sont ou d'ailleurs Novell ? Haaa oui ils ont acheté quoi ?? :lol:

n°362505
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 20-11-2003 à 23:51:00  profilanswer

bertux a écrit :

Ouf !! je croyais être le seul à l'avoir remarqué.

Pour The Gimp je trouve aussi que l'interface est pas tip top,  

changée dans la dernière version.

n°362577
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2003 à 01:52:52  profilanswer

philou_a7 a écrit :

tu peux instancier un IE par les mecanismes DCOM/Ole tout en le rendant invisible pour le gestionnaire des tâches ;)

y a des options a la con dans les API windows parfois :D

et oui, si tu es trop violent avec certains processus qu'un simple user peut lancer, tu peux avoir a rebooter.

C'est un gros reproche que l'on peut faire a win : le kernel-land et le user-land ne sont pas assez séparés

t'as rien compris ...  :pfff: ... cé un nouvo concept, celui du bazar-land, que Linux mettra des années à implémenter ... ah la la ...  :sarcastic:  

Bon, j'ai été crédible là, vous pensez ?
 [:zerod]

n°362584
Zzozo
Modérateur
Posté le 21-11-2003 à 02:17:49  profilanswer

os2 a écrit :

tu peux avoir ainsi n'importe qu'elle soft?
non  

Ben qd je vois tout ce qu'il y a dans l'arbre Portage de ma Gentoo, j'y trouve mais vraiment tout mon bonheur ... le emerge -s est un pur plaisir ...
Et j'imagine que c'est la même chose avec apt-get, urpmi, et consors ...

n°362585
Zzozo
Modérateur
Posté le 21-11-2003 à 02:22:03  profilanswer

os2 a écrit :

cliquer sera toujours plus simple que de devoir tapé...  
les gui n'auraient pas existés

si le package n'est pas dispo... et que tu le veux, la magouille commence

il existe même des gui plutot pas mal maintenant pour gérer les gestionnaires de packages comme emerge & co ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 02:22:03  profilanswer

n°362588
Zzozo
Modérateur
Posté le 21-11-2003 à 02:32:31  profilanswer

os2 a écrit :

presque autant que philou_a7    [:sayen]

Ouf ... j'ai eu peur ... pendant un instant, j'ai cru que t'allais me dire "presque autant que moi ou F18" ... :o ... :D

Message édité par Zzozo le 21-11-2003 à 02:36:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°362602
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 21-11-2003 à 08:16:33  profilanswer

os2 a écrit :

presque autant que philou_a7    [:sayen]

il est mignon :D
les API système windows, je me les coltinne 8h par jours 5 jours par semaine, alors bon :D je sais un minimum de quoi je parle, moi :D

n°362643
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2003 à 10:05:45  profilanswer

cisco, le microsoft des réseaux ...

à quand une fusion microsoft/cisco/verisign, ça pourrait déchirer !

A+

n°362648
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 21-11-2003 à 10:13:51  profilanswer

F18 a écrit :

linuxiens sisco crée des routeurs express pour vous :lol:  

http://www.01net.com/article/223456.html

Cisco fait la chasse aux ordinateurs épaves

Jérôme Saiz, 01net., le 20/11/2003 à 19h00

Bientôt, les ordinateurs dont l'antivirus n'est pas à jour, ou qui ne disposent pas des derniers correctifs de sécurité, seront interdits de réseau ! C'est l'objectif de l'alliance formée par Cisco et trois éditeurs d'antivirus.

Tant que les routeus ne protègeront pas les stations de certains utilisateurs...

n°373746
jultey
Posté le 11-12-2003 à 21:12:23  profilanswer

Voila ce que je n'aime pas sous Linux :

1/ Pas très pratique de rajouter des raccourcis dans le menu.

2/ La rapidité de la souris est configurable moins précisement que sous Windows.

3/ Des fois, les CTRL-C, -V et bouton du milieu ne marchent pas correctement, surtout lors de copier-coller entre logiciels différents.

n°373977
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 12-12-2003 à 10:24:22  profilanswer

Se que j aime pas de windobe :
System capitaliste, non stable, monopole de merde, tout est bourrer de spy, virus, trou de securite, C EST DE LA MERDE !!!

Se  jaime pas de linux:
Je me fait chier devant mon pc je passe pu mon temps a chercher des soluces a des plantages ... Et ca ca me fait chier !!!

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°374006
glacote
Posté le 12-12-2003 à 11:30:46  profilanswer

Seeker a écrit :

ouaip, mais il y a peut-etre un programmeur qui a modifié le code de linux et ce programmeur la est peut-etre quelqu'un qui a volé la veuve et l'orphelin, on s'en voudrait d'utiliser un produit qui à été modifié par quelqu'un de ce genre ;)

Et puis Bill gates fait beaucoup de dons d'argent :P

La William and Melissa Gates Fundation fait de nombreux dons sous la forme de logiciels Microsoft (invendus) et valorisés à leur prix de vente (!) et non pas à leur coût. Pour être juste il faudrait les valoriser à ce qu'ils apportent à leurs bénéficiaires: vu ce qu'ils en font et que Linux existe, cette valeur d'usage est proche de zéro.

Par ailleurs, Microsoft s'est fait une spécialité de tolérer le piratage auprès des populations non-solvables: jeunes étudiants, pays en voie de développement, etc. Mieux vaut des utilisateurs non-solvables que des utilisateurs de Linux ...

Je rêve de me réveiller un matin et d'entendre enfin "Michaël, jeune adolescent de 15 ans, a été condamné à 10000? d'amende et 3 mois de prisons ferme pour piratage de logiciel" (la loi prévoit jusqu'à 1000000? et 2 ans ferme, pour info). Ce jour-là peut-être enfin que le grand public va sortir de l'hypocrisie et envisager d'utiliser d'autres logiciels.

Vous voulez faire de la publicité pour Linux et les logiciels libres: placardez les publicité du BSA et menacer votre chef de le dénoncer au BSA s'il ne passe pas à Linux.
EDIt: orthographe.

Message édité par glacote le 12-12-2003 à 11:36:28
n°374008
cmotsch
Posté le 12-12-2003 à 11:36:58  profilanswer

C'est bien parce qu'on est vendredi :

Citation :

Bonjour,

c'est toujours le sempiternel problème dans ces discussions autour de Microsoft : une poignée de tekos se prennent pour les rois du monde et oublient qu'ils représentent 1% de la population.

Messieurs les techniciens, vous êtes bien peu face aux millions d'utilisateurs basiques du PC qui eux n'ont cure de vos discussions d'arrière-garde. Arrière-garde car si on vous avait laissé faire, nous en serions encore à la ligne de commande pour travailler, au format TXT pour les mail, le web ne serait que du texte, ...

En fait, vous ne reprochez rien à Microsoft, vous en êtes jaloux, inconsciemment jaloux de sa réussite. Microsoft a réussit un formidable pari que les autres grands de l'informatique (IBM et autres) n'ont pas réussi (même ils ont fait aucun effort et ont laissé Microsoft s'envoler sans concurrence pour ensuite se réveiller et hurler au monopole) : rendre accessible l'informatique et la faire entrer dans les foyers. Et ça, que cette science se diffuse, les tekos le refusent. Vous me faites penser au clergé du temps passé qui ne voulait pas que les cathos lisent la bible car ils avaient peur que les paysans n'ouvrent les yeux sur la réalité des choses. Vous voudriez que l'informatique reste entre vos mains, désolé de vous décevoir vous êtes pas assez nombreux et surtout pas assez progressistes.

Messieurs les informaticiens, vous n'y pourrez rien : oui, l'informatique s'installe en dehors de vos petites sphères rétrogrades. Oui elle se vulgarise ! Et c'est tant mieux qu'elle ne vous écoute pas, car je sais pas comment j'expliquerai à mon grand-père comment utiliser la ligne de commande pour travailler sur son PC!

n°374009
glacote
Posté le 12-12-2003 à 11:47:41  profilanswer

void_ppc a écrit :

mais non ! y a toujours un pote qui peut passer te l'installer de facon "gratuite"  :sarcastic:  

en tout cas parmis les nouveaux utilisateurs de pc ca semble tout a fait normal

La copie privée d'un film est parfaitement légale
(Code de la Propriete Intellectuelle, article 122-5, alinea 2).
La copie privée d'un logiciel est parfaitement illégale
(car pour l'utiliser vous devez entrer en contrat avec Microsoft à travers le contrat de licence de l'utilisateur final, et Microsoft ne vous y autorise pas).

Pirater un logiciel Microsoft, c'est se rendre complice du système d'extorsion.
A toutes fins utiles je voudrais rappeler ici que le chiffre d'affaire de Microsoft France, c'est 1 milliard d'euros. La marge nette de Windows et Office, c'est plus de 80% !
La marge nette du cartel du diament De Beers, c'est moins de 30%; TotalFinaElf, énorme conglomérat pétrolier d'envergure mondiale et ultra-dominant en France, culmine misérablement à ... 7%.

Donc même en restant hyper-favorable à Microsoft et tolérant une marge délirante et jamais vue de 50%, la France économiserait 250 millions d'euros par an. Soit 5000 informaticiens compétents à plein temps. Soit ce que va coûter à l'Etat le fameux scandale Executive Life. Soit encore 7000 infirmières pour soigner nos grand-parents dans les hôpitaux. Ou bien encore 10000 merveilleux radars automatiques (euh je méta-troll là). Et tout ça, encore une fois, en tolérant une marge nette invraisemblable de 50%.

Alors pitié, arrêtez de "pirater" Microsoft. Vous leur rendez service, et vous ne vous rendez pas service.

Message édité par glacote le 12-12-2003 à 12:01:15
n°374014
zeb_
Posté le 12-12-2003 à 12:00:06  profilanswer

Excellent glacote, rien n'est plus vrai.

n°374020
cmotsch
Posté le 12-12-2003 à 12:13:28  profilanswer

zeb_ a écrit :

Excellent glacote, rien n'est plus vrai.

Sauf que j'ai l'impression qu'il est en train de precher un converti, la :whistle:

n°374027
GregTtr
Posté le 12-12-2003 à 12:21:25  profilanswer

cmotsch a écrit :

Sauf que j'ai l'impression qu'il est en train de precher un converti, la :whistle:

Tiens, je debarque la en suivant des traces de proprietes intellectuelles, et qui je trouve en train de parler de trainer la savate sur les OS alternatifs?
Un cmotsch... :hello:

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°374031
cmotsch
Posté le 12-12-2003 à 12:26:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tiens, je debarque la en suivant des traces de proprietes intellectuelles, et qui je trouve en train de parler de trainer la savate sur les OS alternatifs?
Un cmotsch... :hello:

:hello:

n°374066
Rasthor
Posté le 12-12-2003 à 13:15:28  profilanswer

Sympa ce topic.
Je plante mon petit [:drapo]

n°374067
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-12-2003 à 13:17:15  profilanswer

j'aime pas dans windows l'obligation d'installer des logiciels qu'on a pas forcement besoin(IE,MSN,OE,Paint,WMP et compagnie)

:D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°374073
- Fred -
007 Agent
Posté le 12-12-2003 à 13:34:52  profilanswer

Moi j'aîme Windows parce que quand tu déroule un menu Office 2003 il y a un fade et une petite ombre. Et pour le fond d'écran par défaut aussi.

n°374090
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-12-2003 à 13:53:46  profilanswer

- Fred - a écrit :

Moi j'aîme Windows parce que quand tu déroule un menu Office 2003 il y a un fade et une petite ombre. Et pour le fond d'écran par défaut aussi.

Sujet : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux

de plus,je vois pas ce qu'il y a de particulierement bien la dedans

---------------
n°374102
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-12-2003 à 14:42:14  profilanswer

Un truc qui m'énerve sous Linux: les périphériques amovibles.

Détail:
j'ai dans mon PC un graveur IDE en émulation SCSI.
j'ai un paquet de périph USB/Firewire .

Et aucun moyen d'avoir une association constante entre les périphériques et les device; par exemple, un coup mon graveur est /dev/scd0, un coup il est /dev/scd1 (dépend si un périph usb est branché et occupe déja /dev/scd0 ...)

C'est super lourd de changer le fstab à chaque fois.
Surtout que sous winwin, c'est bien géré :'(

n°374184
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2003 à 17:50:51  profilanswer

Avec ou sans devfs ?
Ou udev pour les R0><OrS.

n°374188
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-12-2003 à 17:53:27  profilanswer

avec devfs ...
C'est quoi udev ?

n°374212
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2003 à 19:04:03  profilanswer

Le remplaçant de devfs en version très alpha bêta (seulement pour 2.6).

Message édité par mirtouf le 12-12-2003 à 19:04:24

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°374221
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-12-2003 à 19:27:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

toi,t'as le meme bug que moi quand j'etais encore sous XP,le Windows reste lamentablement sur la sequence de fermeture sans l'arreter [:ddr555]

mandrake 9.2 chuis obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre  [:spamafote]

n°374224
jultey
Posté le 12-12-2003 à 19:41:33  profilanswer

Moi j'ai toujours eu des pb pour eteindre mon ordi sous Linux :

Quand je fais "Arreter" je suis obligé à la fin de la sequence d'arret d'appuyer sur le bouton ON/OFF.

Quand je fais "Redemarrer", soit, ça l'éteind totalement sans besoin d'appuyer sur le bouton ON/OFF, soit ca l'arrete presque (je suis obligé d'appuyer sur le bouton), soit ca redemarre normalement.
C'est jamais pareil et c'est vraiment casse pieds ! Surtout qu'avec Windows, aucun PB :-//

n°374337
Rasthor
Posté le 13-12-2003 à 11:22:20  profilanswer

Pas de probleme chez moi sous Linux MDK9.1 pour le halt/reboot [:spamafote]

n°374353
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-12-2003 à 11:53:48  profilanswer

no prob pour ma MDK 9.2 [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 13-12-2003 à 11:53:55

---------------
n°374356
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-12-2003 à 12:02:47  profilanswer

Manquerait-il des options à sa kernaille sur la gestion de l'énergie ?

---------------
n°374374
Spir
Words are timeless
Posté le 13-12-2003 à 12:35:09  profilanswer

Hello, j'ai télécharger Mandrake 9.2 sur un serveur mirroir.
J'ai gravé mes 3 iso.
Les CD ne sont pas bootable?

n°374379
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-12-2003 à 12:45:11  profilanswer

t'a vérifié les md5 avant de graver j'espère [:mlc]

n°374380
Spir
Words are timeless
Posté le 13-12-2003 à 12:55:44  profilanswer

Les iso?
Tout parait correct, j'ai mi le CD sous Windows, l'autorun marche impec, tout à l'air de fonctionner, mais pour ce qui est du boot. Rien...

n°374383
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-12-2003 à 12:59:15  profilanswer

Spir a écrit :

Les iso?
Tout parait correct, j'ai mi le CD sous Windows, l'autorun marche impec, tout à l'air de fonctionner, mais pour ce qui est du boot. Rien...

t'as au moin reglé le boot dans le bios sur ton "Configuration : PC de merde" :??: [:meganne]

---------------
n°374384
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-12-2003 à 12:59:38  profilanswer

ben tu fais une diskette de boot

cf ----------> guide du pingouin migrateur   :D  

et vérifie les md5 parce que c'est pas parce que le premier cd marche que le 3eme marche aussi. Et autant te dire que c'est plutot chiant de devoir arrêter une install a 85% parce que le cd3 chie [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[resolu] trafic louche sur ppp0 : residu de ver windows lol[HD Linux] Prob reconnaissance
Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment?clé usb sous linux
Linux RedHat 9, oint a lapalce de la virgule, clavier num ...modem usb et linux ... ben bravo linux , dommage ....
comment partager sa connexion adsl entre win xp et linux mandrake 9.2?Je veux supprimer ma partition windows et étendre la linux
Apres install sur nouveau HDD, plus moyen de booter windows 
Plus de sujets relatifs à : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)