| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)| Auteur | Sujet : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:20:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kristoph |
|
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
eL_Shaman___ Plop. |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:22:03 ![]() ![]() |
Message édité par Zzozo le 21-11-2003 à 02:36:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Babouchka You're no fun anymore | cisco, le microsoft des réseaux ...
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
glacote |
Message édité par glacote le 12-12-2003 à 11:36:28 |
glacote |
Message édité par glacote le 12-12-2003 à 12:01:15 |
zeb_ | Excellent glacote, rien n'est plus vrai. |
cmotsch |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cmotsch |
|
Rasthor | Sympa ce topic.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'aime pas dans windows l'obligation d'installer des logiciels qu'on a pas forcement besoin(IE,MSN,OE,Paint,WMP et compagnie)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
- Fred - 007 Agent | Moi j'aîme Windows parce que quand tu déroule un menu Office 2003 il y a un fade et une petite ombre. Et pour le fond d'écran par défaut aussi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sujet : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Un truc qui m'énerve sous Linux: les périphériques amovibles.
|
mirtouf Light is right ! | Avec ou sans devfs ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | avec devfs ...
|
mirtouf Light is right ! | Le remplaçant de devfs en version très Message édité par mirtouf le 12-12-2003 à 19:04:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vyse Yaissssseee |
|
jultey | Moi j'ai toujours eu des pb pour eteindre mon ordi sous Linux :
|
Rasthor | Pas de probleme chez moi sous Linux MDK9.1 pour le halt/reboot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | no prob pour ma MDK 9.2 Message édité par JerryCrazy le 13-12-2003 à 11:53:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Manquerait-il des options à sa kernaille sur la gestion de l'énergie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Spir Words are timeless | Hello, j'ai télécharger Mandrake 9.2 sur un serveur mirroir.
|
vyse Yaissssseee | t'a vérifié les md5 avant de graver j'espère |
Spir Words are timeless | Les iso?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as au moin reglé le boot dans le bios sur ton "Configuration : PC de merde" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee | ben tu fais une diskette de boot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu] trafic louche sur ppp0 : residu de ver windows lol | [HD Linux] Prob reconnaissance |
| Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment? | clé usb sous linux |
| Linux RedHat 9, oint a lapalce de la virgule, clavier num ... | modem usb et linux ... ben bravo linux , dommage .... |
| comment partager sa connexion adsl entre win xp et linux mandrake 9.2? | Je veux supprimer ma partition windows et étendre la linux |
| Apres install sur nouveau HDD, plus moyen de booter windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) | |