| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)| Auteur | Sujet : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:56:20 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
la viper | moi je deplore la lenteur de x |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
toi,t'as le meme bug que moi quand j'etais encore sous XP,le Windows reste lamentablement sur la sequence de fermeture sans l'arreter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
|
void_ppc | un truc sous win que j'aime bien c'est les progs VB, si tu as pas les runtimes de 5mo ca tourne pas.
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:42:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce que j'aime pas sous Windows,c'est que tout ce qui est integré est forcement installé (IE,WMP,OE,NetMeeting,...)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
xp2100+ www.debian.org | Mouaie moi ce que j'aime pas sous win c'est ... en fait y'a plein de chose qui me font chier : Message édité par xp2100+ le 20-11-2003 à 01:45:11 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
Data Jim |
|
Data Jim |
|
Data Jim | Au fait... faudra bien que tu tappe au moins une fois... dans google (ou autre) pour rechercher un logiciel avant de pouvoir l'installer Message édité par Data Jim le 20-11-2003 à 04:06:16 |
|
void_ppc |
|
|
je plussoie... a croire que le piratage de logiciel est devenu legal... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
quand j'entend partout "tu sais me graver ce film,ce programme,ce jeu"
Data Jim |
|
on parle pas de logiciel gratuit,on parle de logiciel payant copié illegalement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador | Maya pour la 3D sous Linux |
gagayouyou | Je vais en faire rager plus d'un mais ce que je n'aime pas sous Linux, c'est sa 'communauté' : je suis un débutant, je connais quelques trucs mais pas tout et souvent les nioubes sont concidérés comme tel... C'est comme quand on fini ces études, on recherche du boulot mais tout le monde demande de l'expérience |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Tomate |
zeb_ | @ANTIBO : essaie gimp1_3
|
Kristoph |
|
ca aussi,c'est pas top,si personne n'achetais Linux,y aurais pu de linux,alors,ceux qui dise,Linux = gratuit = --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en meme temps,si y a des protections,c'est qu'il y a du piratage..
Dav Vador |
Maya est payant, comme sous Win, comme 3DS |
Dav Vador |
Mince grilled... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | F18 et os2, vous avez une capacité à raconter n'importe quoi sans tenir compte des réponses des autres qui me dépasse totalement... |
mirtouf Light is right ! | N'oublions pas que The GIMP est un projet plus jeune que Photoshop. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
par contre,j'avais cru voir que The Gimp pouvait utiliser certain plugin/ajout de Photoshop? confirmation? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | la souris sous nunux, je la trouve moins rapide et j'arrive pas à la régler avec le même paramétrage que sous windows. l'aspect graphique des fenêtres et boutons (quoiqu'il s'améliore de plus en plus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu] trafic louche sur ppp0 : residu de ver windows lol | [HD Linux] Prob reconnaissance |
| Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment? | clé usb sous linux |
| Linux RedHat 9, oint a lapalce de la virgule, clavier num ... | modem usb et linux ... ben bravo linux , dommage .... |
| comment partager sa connexion adsl entre win xp et linux mandrake 9.2? | Je veux supprimer ma partition windows et étendre la linux |
| Apres install sur nouveau HDD, plus moyen de booter windows | |
| Plus de sujets relatifs à : Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) | |