|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [aide]instalation firefox |
hybridtheory2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:29:58 |
lukefab | Précision concernant le versioning de distro : MDV a une version 'cooker', Debian une version 'unstable'... Ces versions de distro sont constamment mises à jour mais sont bcp moins testées. Les paquets changent aussi plus souvent, ce qui peut provoquer des bugs (souvent d'empaquetage ou d'installation, pas des bugs du programme amont). Il faut avoir un bon niveau dans sa distro avant de commencer ce genre de manipulation. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
hybridtheory2 |
|
dofor :F | pourquoi faire simple et efficace quand on peut faire compliqué et crade... |
hybridtheory2 | je suis perdu là. en gros lukefab tu me dis que la version 1.0.2-2 sortira apres la 1.0.4 ? |
l0ky |
|
lukefab | nan, je dis que MDV reste en fonctionnalités à la version 1.0.2. Comme on ne peut laisser les bugs critiques, on les corrige en partant de la base de la 1.0.2. La 1.0.2-2 est une mise à jour de sécurité qui sort normalement après la 1.0.4 puisqu'elle utilise les corrections contenues dans la 1.0.4 --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | voilà tout le pb ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nemo13 |
|
lukefab | nemo13, je ne sais pas, j'utilise pas FF, c'est juste un exemple ici.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:04:54 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
Message édité par thwz le 09-06-2005 à 17:13:58 --------------- plop! |
Joseph Desire | Merci aussi, j'ai appris un truc aujourd'hui :
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Mandrake a patché Firefox pour qu'il dise que sa version est 1.0.4 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lukefab | thwz, joseph desire : glad to help you
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 10-06-2005 à 08:25:31 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |