Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation manuelle de themes firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation manuelle de themes firefox

n°661641
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-04-2005 à 12:29:16  profilanswer
 

Salut, je cherche à savoir comment installer "manuellement" les themes firefox sous linux. Comme je ne peux pas les telecharger directement via firefox (pas de connection internet), j'aurai aimé savoir où étaient decompressés les fichiers contenu dans le .jar du theme. J'ai regardé vite fait dans ~/.mozilla/ et dans /etc/mozilla-firefox/ mais j'ai rien trouvé de particulier (vu que je n'ai pas de theme installé, c'est a priori normal).
Voilà, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 12:29:16  profilanswer
 

n°661642
l0ky
Posté le 11-04-2005 à 12:33:11  profilanswer
 

avec l'extension themer.xpi il y a moyen.

n°661645
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-04-2005 à 12:40:18  profilanswer
 

:jap: yop, merci je pense que c'est bon.

n°680402
c-cube
Posté le 19-05-2005 à 22:59:57  profilanswer
 

Bonjour ! :)
 
Si je peux me permettre, j'ai trouvé une autre solution.
 
Voici comment j’ai réussi à installer mon thème préféré (sous KDE avec une Mandrake 10.1 community et Firefox 1.0.4) :
 
1 - Placer le fichier .jar du thème sur le bureau.
 
2 - Ouvrir Firefox.
 
3 - Dans Firefox, cliquer sur "Outils" puis "Thèmes" (la fenêtre "Thèmes" s’ouvre).
 
4 - Réduire Firefox (mais pas la fenêtre "Thèmes" ) de manière à pouvoir accéder au bureau.
 
5 - Faire glisser le fichier .jar du thème dans la colone de gauche de la fenêtre "Thèmes" (là où sont listés les thèmes). Le thème doit normalement s’installer.
 
J’ai testé ceci hier avec le thème silverskin ("Silver Skin 2.6.3 for Firefox 1.0 RC1/RC2/1.0 Final" ) que j’ai téléchargé sur le site de l’auteur (http://www.maurobartoccelli.com/silverskin) car le thème en question refusait de s’installer depuis Mozilla Update en cliquant sur le lien install...
 
Maintenant mon Firefox il est... coolissime ! :sol:  
 
Bon, je ne suis quand même pas sûr que ça fonctionne avec toutes les distribs GNU/Linux. J'ai juste remarqué que l'étape 4 (réduire Firefox) est importante car sinon ça plante.


---------------
Mieux vaut planter mille systèmes une fois que planter mille fois un système.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation manuelle de themes firefox

 

Sujets relatifs
— Debian — Installation du serveur XInstallation de 15 ordinateurs sous Linux et Windows
installation clé usb wi-fi sans fil et gf fx 5900xtinstallation d'une carte son intégrée via AC97 sur carte mere K7VT2
installation multifonction cx6600 sous mandrake 10.1installation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse
firefox lentInstallation vpopmail
Probleme à l'installation d'une TEW 423 PIPlantage à l'installation de Mandrake 10.1 après partitionnement
Plus de sujets relatifs à : Installation manuelle de themes firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR