|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [aide]instalation firefox |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:53:02 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | quelle distribution ?
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | 10.2 de mandrake je vais voit ton lien |
gui-bio | deja vu le lien pas grand chose qui m'a aider |
xpoulet apt-get install poolaÿ | il est pas dans urpmi le paquet de firefox ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | dans les paket que l'on pêut instaler non :-( |
xpoulet apt-get install poolaÿ | un lien pour comprendre urpmi / rpm:
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | je suis perdu et ne sais plus quoi faire la svp les gen dite moi concretement que taper dans la console sinon ben c'est que linux c'est pas fait pour moi ...
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:01:58 |
gui-bio | desoler oui je suis aller lire et utiliser tout les lien je suis encore plus perdu now j'ai le droit de retourner sous windozzz ? lol |
Goon | Sous Linux, il est rarissime d'installer un logiciel à partir des sources. Ta distribution te fournit des paquets qui s'installent tout seuls comme des grands.
Message édité par Goon le 22-04-2005 à 08:51:24 |
hybridtheory2 | vous allez rire , moi j'ai installé mon firefox à la windows.
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:09:22 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:13:28 |
Tomake | Pour firefox la version 1.0.2-2mdk est sur le mirroir 'official' donc configurez correctement vos sources et normalement il n'y a aucun problème !!
Message édité par Tomake le 09-06-2005 à 09:47:19 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Goon | Putain mais tu vas pas faire passer un débutant en cooker bordel ! |
Tomake | Ok je suis peut-être allé trop vite, je donnais simplement ma version !!
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
--------------- plop! |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 15:38:44 |
l0ky |
|
--------------- plop! |
--------------- plop! |
l0ky | mais TA PAS BESOIN DE RECOMPILER FIREFOX !!!!!!!!
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 15:46:41 |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Joseph Desire | Hum jecomprend pas bien ce topic. Je n'utilise pas les rpm Mozilla-Firefox de Mandriva, je download toujours la version tar.gz du site de Mozilla, decompactage et install dans mon Home....
|
shaddy j'aime la gym | thwz ou gui-bio : Si tu veux t'amuser à installer des logiciels sans urpmi (ou apt-get ou portage...) essayes avec "enemy-territory". ça te sera plus utile que de passer de la 10.2 à la 10.4 et puis avec un peu de chance tu devras apprendre à installer les drivers graphiques. T'en apprendras beaucoup plus et il y a une récompense à la clef (ne plus dormir et passer ta vie à diriger des attaques aériennes, netoyer un couloir au lance-flamme...).
Message édité par shaddy le 09-06-2005 à 15:52:44 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
l0ky | bah la les gens ont du mal |
--------------- plop! |
shaddy j'aime la gym | J'ai bien compris que tu aimerais mettre à jour, mais es-tu sûr que ce soit utile ? la version 10.4 est en test, elle va arriver. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
nadjyla | Pour l erreur libstdc++.so.5, installes le package libstdc++5
Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 16:15:18 |
hybridtheory2 |
|
--------------- plop! |
--------------- plop! |
hybridtheory2 | quand on veut pas se faire chier, |
--------------- plop! |
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 16:27:01 |
lukefab | On reprends depuis le début :
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
hybridtheory2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefox et plugins | DSPAM : Besoin d'aide |
Totem et firefox | [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage |
Firefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre | Installation manuelle de themes firefox |
firefox lent | besoin d'aide : comment s'autologuer avec une redhat 9.0 |
aide sur WIFI dans les hotels... | [debian] probleme resolution ecran et probleme firefox |
Plus de sujets relatifs à : [aide]instalation firefox |