| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [aide]instalation firefox | 
Publicité  | Posté le 21-04-2005 à 23:53:02   ![]() ![]()  | 
xpoulet apt-get install poolaÿ | quelle distribution ?
 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.  | 
gui-bio  | 10.2 de mandrake je vais voit ton lien  | 
gui-bio  | deja vu le lien pas grand chose qui m'a aider  | 
xpoulet apt-get install poolaÿ | il est pas dans urpmi le paquet de firefox ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.  | 
gui-bio  | dans les paket que l'on pêut instaler non :-(    | 
xpoulet apt-get install poolaÿ | un lien pour comprendre urpmi / rpm:
 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.  | 
gui-bio  | je suis perdu et ne sais plus quoi faire la svp les gen dite moi concretement que taper dans la console sinon ben c'est que linux c'est pas fait pour moi   | 
Publicité  | Posté le 22-04-2005 à 01:01:58   ![]() ![]()  | 
gui-bio  | desoler oui je suis aller lire et utiliser tout les lien je suis encore plus perdu now j'ai le droit de retourner sous windozzz ? lol  | 
Goon  | Sous Linux, il est rarissime d'installer un logiciel à partir des sources. Ta distribution te fournit des paquets qui s'installent tout seuls comme des grands.
 Message édité par Goon le 22-04-2005 à 08:51:24  | 
hybridtheory2  | vous allez rire , moi j'ai installé mon firefox à la windows.
  | 
l0ky  | 

Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:09:22  | 
l0ky  | 

Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:13:28  | 
Tomake  | Pour firefox la version 1.0.2-2mdk est sur le mirroir 'official' donc configurez correctement vos sources et normalement il n'y a aucun problème !!
 Message édité par Tomake le 09-06-2005 à 09:47:19 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal"  | 
Goon  | Putain mais tu vas pas faire passer un débutant en cooker bordel !    | 
Tomake  | Ok je suis peut-être allé trop vite, je donnais simplement ma version !!
 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal"  | 
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | 

--------------- plop!  | 
nadjyla  | 

Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 15:38:44  | 
l0ky  | 

| 

--------------- plop!  | 

--------------- plop!  | 
l0ky  | mais TA PAS BESOIN DE RECOMPILER FIREFOX !!!!!!!!  Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 15:46:41  | 
shaddy j'aime la gym | 

--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  | 
Joseph Desire  | Hum jecomprend pas bien ce topic. Je n'utilise pas les rpm Mozilla-Firefox de Mandriva, je download toujours la version tar.gz du site de Mozilla, decompactage et install dans mon Home....
  | 
shaddy j'aime la gym | thwz ou gui-bio : Si tu veux t'amuser à installer des logiciels sans urpmi (ou apt-get ou portage...) essayes avec "enemy-territory". ça te sera plus utile que de passer de la 10.2 à la 10.4 et puis avec un peu de chance tu devras apprendre à installer les drivers graphiques. T'en apprendras beaucoup plus et il y a une récompense à la clef (ne plus dormir et passer ta vie à diriger des attaques aériennes, netoyer un couloir au lance-flamme...).
 Message édité par shaddy le 09-06-2005 à 15:52:44 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  | 
l0ky  | bah la les gens ont du mal   | 

--------------- plop!  | 
shaddy j'aime la gym | J'ai bien compris que tu aimerais mettre à jour, mais es-tu sûr que ce soit utile ? la version 10.4 est en test, elle va arriver. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  | 
nadjyla  | Pour l erreur libstdc++.so.5, installes le package libstdc++5
 Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 16:15:18  | 
hybridtheory2  | 

| 

--------------- plop!  | 

--------------- plop!  | 
hybridtheory2  | quand on veut pas se faire chier,    | 

--------------- plop!  | 
l0ky  | 

Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 16:27:01  | 
lukefab  | On reprends depuis le début :
 --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France  | 
hybridtheory2  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firefox et plugins | DSPAM : Besoin d'aide | 
| Totem et firefox | [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage | 
| Firefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre | Installation manuelle de themes firefox | 
| firefox lent | besoin d'aide : comment s'autologuer avec une redhat 9.0 | 
| aide sur WIFI dans les hotels... | [debian] probleme resolution ecran et probleme firefox | 
| Plus de sujets relatifs à : [aide]instalation firefox | |