| |||||
| Auteur | Sujet : - XdTV 2.4.0 FINALE released |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:58:44 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Sur Sourceforge, il y a une erreur ds le nom de l'ebuild |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pingus : t'es un dev de xdtv ? |
pingus77 | oui je fais parti de l'équipe.
|
mirtouf Light is right ! | Le plus codeur des dev reste quand même Alain. Message édité par mirtouf le 14-11-2004 à 20:37:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pingus77 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:41:46 ![]() ![]() |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
udok La racaille des barbus ©clémen | skoi l'overlay ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Muuthauwg |
|
M300A | Y'a quelqu'un qui pourrait me donne un ptit coup e main pour les plug'ins |
pingus77 | oui TVtime comme je te le disais n'a pas l'overlay et que le grabdisplay donc c'est normal que ca marche directement. compare plutot avec xawtv.
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
raptor13 |
|
raptor13 | c'est pareil avec xdtv_scan.sh |
jotenakis | le xdtvrc généré par xdtv_scan.sh est bon ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | si tu enlèves l'espace à la main ? --------------- Jotenakis |
raptor13 | j'ai essayé d'enlever l'espace c'est pareil j'ai aussi essayé "\ " |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
supertimor2k | j'aurais besoin des "header files" pour ma debian, vous savez ou je peux les trouver ? |
supertimor2k | j'ai fais un lien de /usr/include/xawdecode vers /usr/include/xdtv mais ca ne fonctionne pas |
j_c_p Linux user | Fctionne très bien |
raptor13 | ouais j'avais ce pbm aussi avec ma SB live. en fait je faisait un sleep 1 && alsactrl restore après avoir lançé xdtv |
jotenakis | ton pb est il apparu avec la 2.0 ou il existait déjà avant ? --------------- Jotenakis |
Redhat |
|
raptor13 |
|
Muuthauwg |
|
raptor13 | ben enregistrer une chaine avec comme numero de canal "K P" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |