|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mozilla 1.4 final released ! |
angryboy | Ca vaut bien un topic, donc voilà moz 1.4 est terminé...
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 08:06:28 ![]() ![]() |
bobuse |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
angryboy |
|
kadreg profil: Utilisateur | \o/ OUAAAAIIISSSSSS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Krueger tout salaire demande dutravail | J'espère que les GIFs du forum s'afficheront correctement à présent. Ils avaient une partie de décalée, ce qui fait que les smilies ne regardaient pas en face. |
krumli | supair mais firebird c'est mieux |
axey http://www.00f.net | Firebird c'est mieux pour brouter.
|
Threep I'm a mighty pirate! | Cool, maintenant vont pouvoir s'occuper à temps complet de firebird! |
Krueger tout salaire demande dutravail | En quoi c'est mieux firebird ? |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 14:19:37 ![]() ![]() |
jotenakis | |
Rasthor | "les récents binaires nocturnes de Mozilla permettent maintenant de redimensionner les images et les tables avec la souris dans le Composer et dans l'édition des courriers HTML"
|
Rasthor | On aura droit a une update avec la Mandrake 9.1 (urpmi) ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | et puis vivement kde3.2 que je puisse tester ce que ce konqueror a dans le ventre ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 01-07-2003 à 20:02:32 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai bah en attendant c'est toujours aussi lent |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c-à-d?
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah si t'utilises les debs de sid en gtk2 (non supporté) et des debs d'xfree tombés du camion Message édité par fl0ups le 01-07-2003 à 22:37:41 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est bien ce que j'ai dit nan?
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon alors pour les smileys, c'est toujours aussi nul --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein il souffre mais il plante pas |
Sebastien | Quelqu'un sait comment fonctionne le mode NTLM de mozilla 1.4 car c'est ce qu'on utilise au taf et ca n'a tjs pas l air de fonctionner.
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | La solution tant recherchee s appelle opera
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | La solution que je recherche est open source et sans pubs.
|
Threep I'm a mighty pirate! |
|
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |