| |||||
| Auteur | Sujet : - XdTV 2.4.0 FINALE released |
|---|---|
raptor13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:03:35 ![]() ![]() |
Muuthauwg |
|
pingus77 |
|
pingus77 |
|
pingus77 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 |
|
pingus77 |
|
pingus77 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:50:45 ![]() ![]() |
glor | C'est surtout que le patch on peut le prévoir pour xdtv 3.0 |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Les options tu peux les passer en ligne de commande, ex : xdtv -mixer_dev /dev/mixer
|
Redhat | Voilà mes résultats " mute SB live "
|
pingus77 |
|
Muuthauwg |
|
pingus77 | y a pas de liste. c'est vers le projet alsa que tu auras ces infos. cela depend des drivers donc faut tester et donner les retours. en gros "demerde toi" et donne nous ta solution
|
Muuthauwg |
|
Muuthauwg | Voilà j'ai trouvé ! Il suffit de se planter dans les options de mixer_tvchan et il donne la liste
|
pingus77 | bien. bravo. si tu reussis avec alsa un de ces 4, préviens nous.
|
raptor13 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça ressemble à un pb avec les espaces dans le nom du fichier --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raptor13 | exactement mais le pbm c'est que je n'ai pas les competences pour le resoudre g regardé un peut mais j'ai vite été découragé |
sephirotholsimar | Salut à tous,
|
pingus77 |
|
raptor13 |
pingus77 | mt2032 => tuner non?
|
sephirotholsimar | vi je suppose que cela a un rapport avec le tuner mais je comprends pas pk du jour au lendemain il me sort ca |
M300A | Leadtek TV2000 ? |
pingus77 |
|
sephirotholsimar | ben la mienne est une pctv miro qui date au moins de deux ans |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mirtouf Light is right ! | Avec mon Athlon-XP, non.
Message édité par mirtouf le 20-11-2004 à 19:32:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | pas de souci aussi pour ma part (Athon XP également, cf profil). |
pingus77 |
|
pingus77 | et fait un vrai retour methode par methode
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | euh... Je voudrais pas abuser, mais sur les 3 dernières pages du topic, je ne vois nulle part ou tu m'avais déjà dis de faire çà... |
jotenakis | ah ! en voila un bon test. tu n'as plus qu'à mettre une méthode qui marche et qui est efficace. --------------- Jotenakis |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pingus77 | bon excelent. je remonte l'info a CUC pour lui préciser que sur certaines config la sse simple ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
| KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
| Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
| Slackware 9.0 Finale OUT | [FREEBSD 5]A quand la version finale ? |
| Mandrake 9.0 finale deguise en RC3 ??? | QScan 1.0 released |
| Plus de sujets relatifs à : - XdTV 2.4.0 FINALE released | |