| |||||
| Auteur | Sujet : - XdTV 2.4.0 FINALE released |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Sachy | Bon installation ok, le programme est bien dans "multimedia>TV" |
traedre |
Message édité par traedre le 16-09-2006 à 12:18:55 |
Sachy |
|
pingus77 | installe donc lame |
Sachy | Oui, ce qui m'inquiète c'est qu'il est installé, et que d'autres programmes (VLC, Mplayer) y accèdent sans problème.
|
ellimac | Bonjour,
|
Sachy | Existe t'il des répertoires pour Ubuntu ?
|
pingus77 |
pingus77 | une nouvelle version d'ici qq temps.
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:08:21 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | petit pb de plein ecran avec ecran 16/10 tft : peut etre devrais rajouter un modeline dans xorg.conf? bon, c'est pas urgent pasque ça va bien qd même (la perte n'est pas enorme et la plupart aah oui j'ai aussi un pb avec le kit dinovo 4 notebook : Message édité par memaster le 25-01-2007 à 15:21:28 |
pingus77 | on ne gere pas le 16:9 ou 16:10
|
memaster ki a volé mon 62? | xdtv c'est fait en quoi, en C++? |
pingus77 | c'est du C.
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai du nouveau néanmoins. en 1680x1050, l'image se cadre automatiquement en 16/10 (je n'avais changé aucun parametres... une explication possible à ce comportement différent dans les 2 résolutions notées ci dessus? j'ai commencé à regarder les sources pour voir s'y j'arrive à le debugguer rapidement, Message édité par memaster le 27-01-2007 à 17:46:29 |
pingus77 | on compte sur toi.
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai toujours le même probleme ou XV n'est pas utilisé par xdtv.
|
pingus77 | ?? |
pingus77 | bon après 15 jours de retard, la nouvelle version devrait sortir la semaine prochaine.
|
pingus77 | la 2.4.0 vient de sortir:
|
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas j'ai toujours eu des horribles problemes d'overlay avec xdtv |
jotenakis | avec aussi peu d'infos, ça ne risque pas d'être corrigé... |
basketor63 Sarkozy en prison | même soucis que pactole@
|
zaverell | Si votre soucie c'est l'overlay , |
BlindMan I am not Avery | |
boblenain200 | Pourquoi Xdtv n'est pas intégré dans les depots de distrib ?? (mandriva, ubuntu universe ..) Message édité par boblenain200 le 24-02-2007 à 18:27:58 |
jotenakis | personne n'a jugé utile de le faire, pourtant c'est bien le meilleur soft TV sous linux. |
malikg |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
boblenain200 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boblenain200 |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pingus77 |
|
pingus77 |
Message cité 1 fois Message édité par pingus77 le 03-03-2007 à 22:48:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle est la raison premiere du fork xdtv depuis xawtv ? |
pingus77 | Difficile de repondre à la place de ceux qui l'on fait.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi il me semblait que c'était la pluginisabilité qui avait entrainé le fork mais bon voilà quoi En tout cas moi si je met ça en avant comme possibilité, c'est parceque pour Mythtv il y probleme similaire avec le support du DVB. En effet avec une carte DVB il est possible de relier dessus un CAM, common acces module, dans lequel tu peux metre un lecteur de carte à puce, et ça permet un décryptage materiel et totalement légal, vu qu'il marche avec la carte d'abonné. En europe je crois que le seul flou à propos du soft cam, c'est que tu payes pas de redevance au décryptage qui est inclus dans le prix du matos. C'est en fait un probleme similaire à la lecture de DVD sur linux qui est toujours illégale d'ailleurs, sinon on aurait pas à se faire chier à aller chercher libdvdcss ailleurs. Message édité par basketor63 le 04-03-2007 à 18:43:00 |
pingus77 | Je comprends la position des gars de mythtv.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Cette question reviendra surement sur le tapis lorsque la TNT cryptée vera le jour en France, car pour pouvoir mater en crypté sur PC il faudra payer surement un cam qui coute vraiment la peau du cul. Par rapport à Mythtv je trouve ça dommage car c'est juste un system de plugin qui est demandé, c'est comme si tu accusais windows de permetre de faire des trucs illégaux juste parceque des personnes tierces le font. Message édité par basketor63 le 04-03-2007 à 23:21:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
| KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
| Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
| Slackware 9.0 Finale OUT | [FREEBSD 5]A quand la version finale ? |
| Mandrake 9.0 finale deguise en RC3 ??? | QScan 1.0 released |
| Plus de sujets relatifs à : - XdTV 2.4.0 FINALE released | |