|
Auteur | Sujet : - XdTV 2.4.0 FINALE released |
---|
raptor13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:51:09 |
mirtouf Light is right ! | bah alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raptor13 | donc les plugins devraient se trouver ou ? |
mirtouf Light is right ! | /usr/bin forcément. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 | tous les plugins doivent se trouver dans:
|
mirtouf Light is right ! | Exact m'a planté... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 |
|
raptor13 |
|
pingus77 | "il y as bien un tite erreur dans le man"
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:36:21 |
raptor13 | ben ligne 84-85
|
mirtouf Light is right ! | Ben non.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Soit libavcodec n'est pas/mal installé, soit tu es sous Ubuntu.
|
impulse |
Message édité par impulse le 31-01-2005 à 15:07:04 |
pingus77 | XdTV 2.1.0 future release en test:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est bien SECAM pour la norme et secam-france pour les fréquences, qu'il faut choisir pour avoir un bon résultat au niveau de l'image non ? |
iraysyvalo | Bon, j'ai change ma source .. au lieu de prendre directement la video, je passe par un magnetoscope avant de rediriger sur ma carte TV ..
Message édité par iraysyvalo le 13-02-2005 à 19:09:57 |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 13-02-2005 à 20:07:10 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouaip, un grand merci de ma part aussi ici
|
boblenain200 | Comment peut-on l'emerger sous gentoo ?
|
jjgan ... | il y a des dépots pour ubuntu ou debian ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
AirbaT Connection timed out |
|
Janfy Observateur | Le répertoire pour les plugins de xdtv est créé dès le départ ou alors à l'installation du premier plugin ? (parce que là je trouve pas mon répertoire plugin ) |
j_c_p Linux user | Un peu HS, mais j'ai fait rapidemment un test de sheduler un peu différent du cfq que j'utilise habituellement, soit l'anticipatory (io shed genetic avec la dernière lib 0.4).
|
j_c_p Linux user | [quote=636134,520,20,79667]Comment peut-on l'emerger sous gentoo ?
Message édité par j_c_p le 22-02-2005 à 11:43:47 |
pingus77 | [quote=639504,520,23,23069]Le répertoire pour les plugins de xdtv est créé dès le départ ou alors à l'installation du premier plugin ? (parce que là je trouve pas mon répertoire plugin )[/quote]
|
Janfy Observateur | Ce répertoire /usr/lib/xdtv-plugins se crée seul à l'installation de xdtv ? |
Janfy Observateur | Là, j'ai installé Xdtv, il fonctionne sans problème mais je n'ai aucun des 2 répertoires que tu cites dans /usr/lib.Là, j'ai installé Xdtv, il fonctionne sans problème mais je n'ai aucun des 2 répertoires que tu cites dans /usr/lib. |
j_c_p Linux user | Sous Gentoo, j'ai celà (ça fonctionne très bien) :
Message édité par j_c_p le 23-02-2005 à 19:14:00 |
pingus77 | le rep /usr/lib/xdtv-plugins à l'installation du premier plugin
|
Janfy Observateur | Ok merci. |
Janfy Observateur | Ok, tout fonctionne.
|
jotenakis | linear blend. --------------- Jotenakis |
Janfy Observateur | Autre question : comment faire pour lancer facilement Xdtv et nextviewEPG en même temps et avec une seule manipulation ? |
pingus77 | * Février 2004: Sortie de la version 2.1.0:
|
e_esprit | La possibilité de streamer la video sur le réseau me semble très interessante, mais très peu (pas) expliquée...
Message édité par e_esprit le 19-03-2005 à 15:22:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rem5 |
Brett_Sinclair débutant qui nan veut |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas beau
|
jotenakis | il est prévu pour xdtv 3 de séparer le moteur de l'interface. Afin de ppuvoir faire des interfaces qt, gtk2, text...
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fedora core 1 released!! | [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
KDE 3.2 alpha released!! | [NEW] Mozilla 1.5 alpha released |
Mozilla 1.4 final released ! | [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released |
Slackware 9.0 Finale OUT | [FREEBSD 5]A quand la version finale ? |
Mandrake 9.0 finale deguise en RC3 ??? | QScan 1.0 released |
Plus de sujets relatifs à : - XdTV 2.4.0 FINALE released |