| |||||
| Auteur |  Sujet : - XdTV 2.4.0 FINALE released | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 09-01-2005 à 16:49:31   ![]() ![]()  | 
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
menthole life is life | merci c'est ma premiere install de linux je sens que je vais morfler, mais pas grave j'ai décider de me débarasser de ce windows, l'indépendance est a ce prix
  | 
pingus77  | je ne veux pas qu'on parle de ces choses dans mon "hit".
  | 
menthole life is life | sorry je pensais pas que c'était mal   | 
pingus77  | bon le premier snapshot de la version 2.1.0 internationalisée d'XdTV est accessible ici:
  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | pas de paquets debian  --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
pingus77  | tant pis alors ;-\
  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2005 à 14:19:21   ![]() ![]()  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | bon ok mais c'est parce que c'est toi   --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 

--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | pis les fichiers de debian sont pas à jour et du coup dans ma base apt c'est toujours l'ancienne version, décidément  --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
pingus77  | retoure moi des bugs si tu en vois hein?  | 
j_c_p Linux user | 

Message édité par j_c_p le 22-01-2005 à 15:17:54  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | j'essaie d'encoder en ffmpeg mais ça ne prend aucune image
 Message édité par udok le 22-01-2005 à 15:21:42 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
j_c_p Linux user | 
udok La racaille des barbus ©clémen | essaie en changeant de qualité pour voir ?
 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
j_c_p Linux user | ça fctionne, je t'upload le screen   | 
udok La racaille des barbus ©clémen | bah zut alors ... comprends pas ce qui va pas  --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
911GT3 en roue libre | c'est moi ou le son ne fonctionne plus quand le plugin plug-m est en activité ? (Sid) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.  | 
mirtouf Light is right ! | Seul XdTV tourne ?
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
mirtouf Light is right ! | Ça le fait depuis le passage à alsa 1.0.8 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
911GT3 en roue libre | je ne peux pas l'affirmer mais ça doit être dans ces eaux là...
 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.  | 
mirtouf Light is right ! | T'es toujours en 2.4 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
911GT3 en roue libre | bon d'accord, je suis sous Debian, mais quand même  --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.  | 
mirtouf Light is right ! | Avec un 2.6.9 ça le fait aussi ?
 Message édité par mirtouf le 22-01-2005 à 23:21:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
911GT3 en roue libre | je vais voir à tout hasard mais le problème est apparu bien après ce noyal ... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.  | 
jotenakis  | 

--------------- Jotenakis  | 
mirtouf Light is right ! | Merci pour l'astuce.
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 
 Comment tu as fait pour voir ma webcam dans xdtv   | 
j_c_p Linux user | 
mirtouf Light is right ! | installe xdtv dans /usr/local où l'inverse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
AirbaT Connection timed out | 
raptor13  | 

| 
mirtouf Light is right ! | /usr/share ça m'étonnerait.
 Message édité par mirtouf le 26-01-2005 à 10:55:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
raptor13  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |