|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WineX 3 sorti ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:51:49 ![]() ![]() |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
vener |
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
je connais la différence, mais soyons raisonnable, si tu fournis un jeu en LL, la première personne l'achete, la met sur un réseau p2p (et il sera dans son droit) et tu vois plus jamais un euro entrer dans tes caisses (en gros |
nan nan y a de gros problèmes de licence dans winex, ce n'est pas GPL, interdiction de redistribuer des paquetages, etc.
|
Threep I'm a mighty pirate! |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:30:22 ![]() ![]() |
il faut effectivement que tu lises la GPL |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
ben déjà ça permet aux gens qui apprécient ton logiciel de te rémunérer
Message édité par Aiua le 15-05-2003 à 16:31:31 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais, donc avec winex cvs, on peut pas jouer à ses jeux légalement, c'est super top comme concept |
|
noritaka | salut !
|
Niala |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | lors de la compilation, j'ai ce pb:
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ca va peux etre faire laamz mais .... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | perso je laisse tomber WineX c'est trop la merde |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est winex mais wine est pas très différent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Heu moi j inove avec mes problemes voila le screen de se qui se passe quand je lance #wine /mnt/cdrom/Half-Life/SETUP.EXE
Message édité par MemphisRaines187 le 19-09-2003 à 14:47:40 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
BMOTheKiller |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec winex | impossible de lancer winex |
winex, windows est sur une partition ntds pas grave? | [WineX] erreur de make |
[wineX-MDK9.1] Installation de warcraft III ? | probleme dans la compile de winex |
wineX openGL et DirectX | Mozilla 1.3 final est sorti |
question sur winex ... | WineX / Transgaming - Vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : WineX 3 sorti ! |