| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WineX 3 sorti ! | 
| quickman | Je sais pas si je vous apprend la nouvelle mais clubic vient de me l'apprendre, excellent!
 Message édité par quickman le 17-04-2003 à 20:14:07 | 
|  Publicité | Posté le 17-04-2003 à 20:06:41     | 
| BMOTheKiller | ah ben voilà, il reste plus rien aux windowsiens : battlefield est supporté par winex 3  | 
| quickman | 

| 
| BMOTheKiller | ah vi mais c'est pas une qualité, enfin je disais ça pour continuer ce qu'on disait sur un autre topic hier il me semble  | 
| quickman | exacte, d'ailleur dès que j'ai vu ce petit Battlefield, j'ai penssé a toi   | 
| Z-AxisOrienté troisième dimension | WineX / Wine
 --------------- x,y,z | 
| quickman | 

| 
| quickman | il est impossible d'avoir cette version gratuitement et librement comme le veux la GNU ? | 
| Z-AxisOrienté troisième dimension | Si c'est payant en plus   --------------- x,y,z | 
|  Publicité | Posté le 17-04-2003 à 20:28:16     | 
| ThreepI'm a mighty pirate! | 

| 
| quickman | bon je verais sa ce soir, le cd de la mandrake est terminé dans 2mo ... | 

| 
| Z-AxisOrienté troisième dimension | C'est dommage qu'il n'y est pas vraiment une véritable solution.  --------------- x,y,z | 

| 
| quickman | 

| 
| ThreepI'm a mighty pirate! | pedro@gringo cdrom $ winex-cvs install.exe
 | 
| scorpio | Ca aurait été préférable d'avoir des jeux natifs pour linux quoi.
 Message édité par scorpio le 17-04-2003 à 21:01:03 | 
| BMOTheKiller | enfin faut quand même avouer que les équipes de wine et transgaming font un sacré boulot, on arrive à avoir de meilleures perfs sous wine en générale  | 
| quickman | 

| 
| Tomate | 

| 
| quickman | 

| 
| zeb_ | 

| 
| quickman | 

| 
| zeb_ | 

| 
| BMOTheKiller | un converti ? futur barbu intégriste ?
 | 
| zeb_ | 
| BMOTheKiller | ça me fait penser qu'il va falloir que je déplace mes racines vers mon lit moi, c'est l'heure  | 
| quickman | 

| 
| BMOTheKiller | vi, il y a pas mal d'applies de gravure, en ligne de commande tu as cdrecord et cdrdao qui doivent tous les 2 pouvoir te graver ce que tu veux, sinon tu as des applies, enfin plutôt des frontend de ces 2 premiers, qui tournent sous X : xcdroast, gtoaster, k3b, arson, ..... et j'en passe, y en a pour tous les goûts | 
| quickman | cool  | 
| Helter-skelter | Hello,
 | 
| BMOTheKiller | regarde dans le topic "amis de warcraft 3", j'ai posté le miens (faudra adapter) qui fonctionne pas mal | 
| BMOTheKiller | 
| Helter-skelter | 

| 
| zeb_ | 

| 
| zeb_ | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec winex | impossible de lancer winex | 
| winex, windows est sur une partition ntds pas grave? | [WineX] erreur de make | 
| [wineX-MDK9.1] Installation de warcraft III ? | probleme dans la compile de winex | 
| wineX openGL et DirectX | Mozilla 1.3 final est sorti | 
| question sur winex ... | WineX / Transgaming - Vous en pensez quoi ? | 
| Plus de sujets relatifs à : WineX 3 sorti ! | |