Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son système?

n°409801
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 14-02-2004 à 23:48:46  profilanswer
 

salut tlm,
j'ai comme module de son OSS, j'ai le son avec le lecteur CD, mais le son des évenements système ne se charge pas tout le temps; d'ailleurs, l'icone de son est inutilisable, mais des fois ça marche! c a n'y rien comprendre
OSS serait il mal compilé?
en plus, à chaque démarrage de linux, j'ai le message "oss/mixer" non chargé ou pas trouvé, et quand je lance le réglage du voume j'ai ces messages d'erreur:
 
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/vol » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/pcm » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/speaker » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/line » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/mic » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/cd » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/rec » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/igain » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/line1 » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/phin » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
Nom de clé ou de répertoire incorrect:
 « /apps/gnome-volume-control/OSS-VT8233_(ALC200P)-1/video » : « ( » est un caractère non valide dans un nom de clé/répertoire
 
une aide svp
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 23:48:46  profilanswer
 

n°409932
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 15-02-2004 à 12:37:26  profilanswer
 

en plus, je dois activer le son à chaque démarrage ( soundon)
comment le charger automatiquement?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mandrake 9.2 : comment avoir un systeme fonctionnel? nouvel episode!Lancement systeme linux
Noyau 2.6.1 ... affichage messages de demarrage du systèmeSystème SMP sous Linux : vos conseils
un systeme "restorable" en qq minutes, comment faire ?partitionnement idéal pour un système plus rapide
Niveau de sécurité du systemeSystème piraté ?? Besoin d'aide => Débutant :(
Lenteur anormale de mon système Linux : quelle(s) cause(s) ? [Résolu]Captive => Support du système NTFS en écriture/lecture
Plus de sujets relatifs à : son système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR