|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système piraté ?? Besoin d'aide => Débutant :( |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 05:00:20 |
matrik | ca ca ouvre juste les ports necessaires au ftp sur la machine qui fait passerelle.
|
dead_j | Faut que je mette tous ce que dit l'article de lea ?
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
void_ppc | il a oublié un morceau, c'est iptables -t nat -A PREROUTING le début |
dead_j | j'y arrive vraiment pas
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
ipnoz Sapé comme jamais ! | vire ca :
ca sert a rien ( enfin tu autorise les connections sur ta passerelle sur le port 21 ) , et ca doit gener le forward |
ipnoz Sapé comme jamais ! | le INPUT c'est pour toutes les connections entrant sur la passerelle et rien d'autre ... le forward c'est tout ce qui se trouve entre le net et ton LAN |
dead_j | donc pour faire rentrer quelquechose sur mon lan, je suis pas obligé de le faire passer par ma passerelle avec un input ?
dead_j | J'vais peter un cable ca marche po vaut mieux en rire
Message édité par dead_j le 22-12-2003 à 00:19:52 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
ipnoz Sapé comme jamais ! | non , fo creer une regle de pre-routing qui va indiquer que le traffic venant par exapmle d'internet sur le port 21 sera dirrigé vers une machine du LAN , ensuite il fo autoriser ce traffic en Forward . Le input et le output , c'est tout ce qui rentre et qui sort de la passerelle . C'est vrai que c'est un peu dure a comprendre au debut , mais logique . |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:18:39 |
dead_j | J'ai résolu un problème mais il en reste un autre grrrr
ipnoz Sapé comme jamais ! | fo autoriser la connection a un ftp depuis ton LAN vers le net :
|
dead_j |
Message édité par dead_j le 25-12-2003 à 03:43:36 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 04:56:21
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 05:01:24 ben eth0 en fait marqué au dessus |
dead_j | J'ai un chti probleme, un gros en faite
ipnoz Sapé comme jamais ! | les connections sur le port ircd sont externe donc soit t'as un client irc qui tourne sur ta machine , soit c'est quelqu'un d'autre... |
dead_j | j'ai pas de client ou serveur irc qui tourne...
Message édité par dead_j le 08-01-2004 à 04:15:52 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
alien conspiracy hardtrance addict |
Mais bien sûr et ton ip on l'a sorti de notre trou de cul ? |
mirtouf Light is right ! | Appelle joce... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dead_j |
Message édité par dead_j le 08-01-2004 à 18:49:40 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Klaimant ? | C'est les extraterrestres --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | oui, X-File : la vérité est ailleur --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Bien sûr on a rien d'autres à faire que se faire chier à hacker (je n'ai toujours pas vu de hack soit dit en passant) ton pc. |
dead_j |
Message édité par dead_j le 08-01-2004 à 19:08:35 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Klaimant ? | www.secuser.com
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
La derniére fois que quelqu'un ta aidé, tu accuse le forum de t'avoir hacké, alors oui je te conseil d'aller te chercher un bouquin. Comme ca tu t'en prendra à toi même.
Message édité par alien conspiracy le 08-01-2004 à 19:56:48 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bien que tu me sois particulièrement antipathique ; je te conseille de commencer par débrancher ta machine du réseau après avoir téléchargé checkrootkit :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dead_j | Voila ou son les problèmes :
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas forcément, je donne régulièrement ma conf de firewall complète et je me suis jamais fait hacké --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dead_j |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dead_j | Je me demande toujours comment cette personne a pu faire cette demarche --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Il a exploité une faille existante dans un des soft écoutant sur le réseau pour prendre la main sur ta machine puis a réussi à passer root (probablement avec une des faille kernel récemment découverte)
Message édité par Mjules le 08-01-2004 à 22:20:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dead_j | Une dernière chose, l'intru a complétement broyé tous mes logs, vous avez une méthodes pour eviter ca ? comme une sauvegardes autre part ou le stockage des logs sur une autre machine ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
dead_j |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel distrib pour un débutant? | [kernel] Compilation du module cloop: problème de débutant |
Installation du Speedtouch sur Redhat 9, besoin d'aide | Petite demande d'aide pour ceux connectés au net via Linux. |
[DEBIAN][DEBUTANT] Pleins de soucis suite à un changement de noyau. | [debutant]prob premier script |
Aide telinit car je colle .... | [DEBIAN] besoin d'un coup de pouce |
Quel distrib de linux pour un débutant comme moi | |
Plus de sujets relatifs à : Système piraté ?? Besoin d'aide => Débutant :( |